Pb messagerie orange impossible d'ouvrir !!

lnfab -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Désolée de vous déranger mais comme bcp j'ai un pb avec orange.... ( pour changer!!!!)
Donc en gros après une bataille réussie contre le gestionnaire, j'ai fini par l'enlever sous les conseils d'orange eux même c'est fort!!!!! je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail, explication:
lorsque je clique sur "identifiez vous" une sorte de fenêtre de téléchargement s'ouvre 2 sec et hop se ferme... ( je sais c'est un langage enfantin mais je ne comprends rien...;) et du coup rien ne se passe je peux pas ouvrir. Cela se passe aussi pour tous les autres liens sur la même logne ( contact, sms/etc..). Par contre les autres sites style la poste etc pas de pb pour ouvrir ma boite mail....
merci sincèremenet pour votre aide si précieuse pour les nulles en informatique de mon genre...:-)

Configuration: Windows XP
A voir également:

5 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut pour commencer je te conseil de telecharger internet explorer 7 tu auras moin de souci qu'avec le 6
je te met le lien
http://www.google.com/toolbar/ie7/intl/fr/
0
lnfab

ok merci
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

et dis moi si ça a résolut ton problème
0
lnfab

petit pb....:-) suis pas sur que ma version de windows est authentique......on peut pas contourner le pb...??
0

oups !!! bon j'ai rien entendu telecharge ça
google chrome
https://www.google.fr/chrome/
0
lnfab

je ne suis pas certaine de ma culpabilité:-) ( c'est un ordi donnée...)je précise au cs ou.. je vais télécharger
0

ok pas de souci mais moi j'ai rien dis rien vu :)
0
lnfab

CA MARCHE!!!! yAHOO merci bcp, votre aide a été très très précieuse!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de souci bonne journée
0