Mise en ligne Site Web
oli57380
-
PetiteTete Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PetiteTete Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a savoir comment faire pour référencer (sur Google principalement) un site web créer avec Google Sites.
Et surtout, que lorsque je tape le nom du site dans le moteur Google celui-ci s'affiche.
Merci de m'indiquer la démarche à suivre.
Je cherche a savoir comment faire pour référencer (sur Google principalement) un site web créer avec Google Sites.
Et surtout, que lorsque je tape le nom du site dans le moteur Google celui-ci s'affiche.
Merci de m'indiquer la démarche à suivre.
A voir également:
- Mise en ligne Site Web
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Pour mon site j'ai utiliser des referencement :
Certain site propose se genre de service, tu peux aussi donner le nom de ton site sur certain forum dedié .
Si tu t'y connais en html tu peux peut etre metre la balise:
<meta name="keyword" content="ici tu met les mots clé pour trouver ton site "/>
Mais je doute que tu puisse le faire avec Google site.
Certain site propose se genre de service, tu peux aussi donner le nom de ton site sur certain forum dedié .
Si tu t'y connais en html tu peux peut etre metre la balise:
<meta name="keyword" content="ici tu met les mots clé pour trouver ton site "/>
Mais je doute que tu puisse le faire avec Google site.
Bonjour,
Première phase : il faut que ton site soit en ligne Ca peut paraitre bête comme ca mais bon, je suppose qu'il l'est.
Tu vas sur google.fr et tu clique sur 'solutions d'entreprises'
Ensuite, liens 'pages web' : tu auras là des outils qui t'aideront a faire répertorier ton site (je ne rentre pas dans les détails tu verras je pense)
Attention si ton site est en Flash ce sera plus long
penseS bien tout de meme a tes META TAGS
Un truc pour décoincer si tu as fait de ton coté tout ce que tu pouvais et que cela te semble long
Pensez dans tes metatags a demander le passage robot tous les jours
Une fois que tu as fais le nécessaire sur google :
Faire sur autant de sites externes que tu le peux des liens vers le tien (en contre partie, tu en fais en retour)
Plus de fois, ton site est pointé a partir d'autres sites, plus cela accèlère ton référencement chez google
Et fais toi aider des tes amis, un clic sur ton site le matin, un a midi et un le soir (plus ton site est visité, plus tu remonte dans le referencement google)
Ce sont là les solutions gratuites. GOOGLE en propose egalement de payantes.
Je pense avoir bien répondu. N'hésites pas si je ne te parais pas claire.
Première phase : il faut que ton site soit en ligne Ca peut paraitre bête comme ca mais bon, je suppose qu'il l'est.
Tu vas sur google.fr et tu clique sur 'solutions d'entreprises'
Ensuite, liens 'pages web' : tu auras là des outils qui t'aideront a faire répertorier ton site (je ne rentre pas dans les détails tu verras je pense)
Attention si ton site est en Flash ce sera plus long
penseS bien tout de meme a tes META TAGS
Un truc pour décoincer si tu as fait de ton coté tout ce que tu pouvais et que cela te semble long
Pensez dans tes metatags a demander le passage robot tous les jours
Une fois que tu as fais le nécessaire sur google :
Faire sur autant de sites externes que tu le peux des liens vers le tien (en contre partie, tu en fais en retour)
Plus de fois, ton site est pointé a partir d'autres sites, plus cela accèlère ton référencement chez google
Et fais toi aider des tes amis, un clic sur ton site le matin, un a midi et un le soir (plus ton site est visité, plus tu remonte dans le referencement google)
Ce sont là les solutions gratuites. GOOGLE en propose egalement de payantes.
Je pense avoir bien répondu. N'hésites pas si je ne te parais pas claire.