[excel] impoter fichier .txt
thierry
-
arrial Messages postés 1800 Statut Membre -
arrial Messages postés 1800 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'importe un fichier .txt les valeurs des cellules vont dans les bonnes cases mais cela change la taille des cellules que j'avais mis en forme avant.
J'aimerais donc savoir si c'est possible de garder le format que j'avais avant en important un fichier .txt
Merci d'avance
Thierry
Lorsque j'importe un fichier .txt les valeurs des cellules vont dans les bonnes cases mais cela change la taille des cellules que j'avais mis en forme avant.
J'aimerais donc savoir si c'est possible de garder le format que j'avais avant en important un fichier .txt
Merci d'avance
Thierry
A voir également:
- [excel] impoter fichier .txt
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
4 réponses
Normalement ceci n'a pas de relation avec le fait que tu importe depuis un fichier texte. Comment tu fais l'affectation des cellules??
je fais données/données externes/importer des données/
aprés je charge le fichier je fait suivant jusqu'a la fin et j'insère les données sur la cellule (dans mon cas A1)
et en fête les cellules change de taille pour se mettre à la taille des chiffres
aprés je charge le fichier je fait suivant jusqu'a la fin et j'insère les données sur la cellule (dans mon cas A1)
et en fête les cellules change de taille pour se mettre à la taille des chiffres