Plus de son sur le pc portable
moi3318
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec le pc portable, il me dise qu'aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
Je n'ai donc plus de son sur l'ordinateur ce qui m'a foie est embetant je ne peux donc plus écouterla musique.
quel est donc la solution s'il vous plait ???
merci d'avance pour votre aide.
j'ai un petit soucis avec le pc portable, il me dise qu'aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
Je n'ai donc plus de son sur l'ordinateur ce qui m'a foie est embetant je ne peux donc plus écouterla musique.
quel est donc la solution s'il vous plait ???
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Plus de son sur le pc portable
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
3 réponses
la réponse est dans ton message : plus de périphérique audio.
Va donc dans ton gestionnaire de périphérique pour voir s'il n'est pas désactivé, ou bien s'il est correctement déclaré ( avec les pilotes !), au pire regarde si tu n'as pas un bouton sur ton portable pour activer le son ou pas, c'est tellement crétin des fois un boitier de portable..
Va donc dans ton gestionnaire de périphérique pour voir s'il n'est pas désactivé, ou bien s'il est correctement déclaré ( avec les pilotes !), au pire regarde si tu n'as pas un bouton sur ton portable pour activer le son ou pas, c'est tellement crétin des fois un boitier de portable..