Apparaitre sur google map
la meunière auvergnate
-
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Bonjour,
comment faire pour être affiché sur la mini-carte de google simplement en tapant la catégorie à laquelle vous appartenez : restaurant, hôtels, camping ? je pensais avoir bien suivi les instructions, j'ai une lettre qui m'a été attribuée mais je ne me vois pas apparaître sur la carte...j'ai du manquer une manip.....
Merci de me donner des explications claires car je ne suis pas une pro. et à mon âge ......ça fontionne au ralenti là-haut - (:/)
comment faire pour être affiché sur la mini-carte de google simplement en tapant la catégorie à laquelle vous appartenez : restaurant, hôtels, camping ? je pensais avoir bien suivi les instructions, j'ai une lettre qui m'a été attribuée mais je ne me vois pas apparaître sur la carte...j'ai du manquer une manip.....
Merci de me donner des explications claires car je ne suis pas une pro. et à mon âge ......ça fontionne au ralenti là-haut - (:/)
A voir également:
- Apparaitre sur google map
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Google map ma position - Guide
- Créer un compte google - Guide
j'avais mis le curseur sur "ajouter un repère sur la carte" et après j'ai fait ce qui était indiqué .... et malgré cela je ne suis pas visible...n'était ce pas cela qu'il fallait faire ? ou bien ai je oublié de faire quelque chose ?
je vais tout à l'heure essayer de réaliser la même manip avec un compte pour décomposer les étapes d'inscription ..