Probleme microsoft windows logon

pykoss Messages postés 538 Statut Membre -  
pykoss Messages postés 538 Statut Membre -
Bonjour,
sa fait maintenant une semaine que je ne cesse de réinstallé windows XP trust tout les jours car à chaque redémarrage( aprés avoir installé internet ) je me retrouve avec un premier message me disant:
0x00000000 la mémoire ne peut pas être "written"
puis aprés j'ai un écran bleu avec:
erreur système irrécupérable windows logon c'est fermé de manière incorrecte le système va être arrêté et cela aprés que j'ai exécuté les 2 redémarrage pour les pilotes de la carte mère et de la carte graphique.
Je ne sais plus vraiment quoi faire.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

drazael Messages postés 249 Statut Membre 87

si la mémoire ne peut etre "written" ^^ et que ça fait un écran bleu, c'est que il y a une barette de ram qui doit etre grillé (enfin c'est l'hypothese que je me fais la plus plausible...) à vérifier donc...

si tu as deux barettes de ram dans ton pc, essaye juste avec une, puis juste avec l'autre...
0
pykoss Messages postés 538 Statut Membre 51

j'avais deja fait le test sauf que justement le probleme ne vient pas de la mais de windows et je ne sais toujours pas comment le resoudre car j'ai déja réinstallé windows 7 fois et je vien d'essayer avec une autre version et la ... plus de probleme mais à vrai dire je prefereré réccupéré mon ancienne version c'est pour cela que j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée sur le probleme que pourrait avoir mon windows et merci quand meme pour cette réponse
0