En detresseperdues 64bits me retouveen32 bits
Padoué-débutante
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Padoué-débutante Messages postés 2 Statut Membre -
Padoué-débutante Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,bonsoir
me voila devant un probléme que je ne comprends pas trés bien .
voila j ai achetée un ordi windows vista édition familliale premium 64 bits
et me voila je ne sais comment en 32 bits c est tuneUp le logiciel qui me le dit .
car je n ai beaucoup de mémoire pour continuer.
"quoi que faire mes amis ,avez vous des bonnes idées ."
tuneup me dit de me mettre a niveau par manque de place.
2eme)j ai ras le bol et la sur mon bureau avant je pouvais bien mettre une image,(photo)
et la rien il ne me reste que le choix de mettre mon bureau avec une couleur, je sais plus
quoi faire avez vous des idées pas trop technique ca je ne suis pas experte.
je suis en attente de vos réponses et vous remercie d avances de s'interresser à mes problémes.
merci bonne nuit. P_D
me voila devant un probléme que je ne comprends pas trés bien .
voila j ai achetée un ordi windows vista édition familliale premium 64 bits
et me voila je ne sais comment en 32 bits c est tuneUp le logiciel qui me le dit .
car je n ai beaucoup de mémoire pour continuer.
"quoi que faire mes amis ,avez vous des bonnes idées ."
tuneup me dit de me mettre a niveau par manque de place.
2eme)j ai ras le bol et la sur mon bureau avant je pouvais bien mettre une image,(photo)
et la rien il ne me reste que le choix de mettre mon bureau avec une couleur, je sais plus
quoi faire avez vous des idées pas trop technique ca je ne suis pas experte.
je suis en attente de vos réponses et vous remercie d avances de s'interresser à mes problémes.
merci bonne nuit. P_D
A voir également:
- En detresseperdues 64bits me retouveen32 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Power iso 32 bits - Télécharger - Gravure
1 réponse
si ça ne fait pas longtemps que tu l'a acheté, tu peux le rapporter au sav... ce qui est dingue de nos jour, c'est que les grandes distribution vendent de la mer... et savent très bien qu'ils vont le voir revenir au sav... -_-'
si tu devais etre normalement en 64bits , c'est que tu dois avoir une bonne config (plus de 4go de ram, etc...)... donc si tu retombe en 32 bits avec une config à 64, c'est sûr que ça va créer des problèmes...je pense donc que tes 2 problèmes sont liés, mais c'est à vérifier parce que regarder une image ne nécessite normalement pas beaucoup de ressources...
si tu devais etre normalement en 64bits , c'est que tu dois avoir une bonne config (plus de 4go de ram, etc...)... donc si tu retombe en 32 bits avec une config à 64, c'est sûr que ça va créer des problèmes...je pense donc que tes 2 problèmes sont liés, mais c'est à vérifier parce que regarder une image ne nécessite normalement pas beaucoup de ressources...
je te remercie de ta réponse rapide ,je crois que tu as raison .
Car avec mon mari nous avons pris la décision .de le ramener.
bonne journée à toi.