Pb sur poste travail windows XP
Pasexpert
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un soucis,quand je veux accéder aux volumes C: et D: ,windows me renvoie le message suivant:
windows ne trouve pas vshost.exe ,vérifier que bous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau.
Pour rechercher un ficher cliquer sur le bouton démarrer puis rechercher.
Que se passe-il et que dois-faire pour remedier à mon problème:acceder à C: et D:(2 adresses logiques sur le même disque physique).
Merci d'avance.
Ciao
j'ai un soucis,quand je veux accéder aux volumes C: et D: ,windows me renvoie le message suivant:
windows ne trouve pas vshost.exe ,vérifier que bous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau.
Pour rechercher un ficher cliquer sur le bouton démarrer puis rechercher.
Que se passe-il et que dois-faire pour remedier à mon problème:acceder à C: et D:(2 adresses logiques sur le même disque physique).
Merci d'avance.
Ciao
A voir également:
- Pb sur poste travail windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
bonjour,
fais, sur chaque disque dur, un clique droit puis propriété, onglet "outils" puis vérifier maintenant (pour faire un scandisk quoi)...
fais, sur chaque disque dur, un clique droit puis propriété, onglet "outils" puis vérifier maintenant (pour faire un scandisk quoi)...
Salut,
Télécharge hijackthis et installe-le.
Choisis Do a system scan and save log file
Attend à la fin un rapport va s'ouvrir, copie tout son contenu et colle-le dans ta prochaine réponse.
@ +
Télécharge hijackthis et installe-le.
Choisis Do a system scan and save log file
Attend à la fin un rapport va s'ouvrir, copie tout son contenu et colle-le dans ta prochaine réponse.
@ +