Mp3 de ma carte mémoire (creative zen)

BigBrother -  
 BigBrother -
Bonjour,

J'ai acheté une carte mémoire avec mon creative zen pour passer de 4 go à 8 go.
J'ai ainsi mis pleins de mp3 sur mon zen 4 go mais aussi pleins de mp3 dans ma carte mémoire 4 go

Par contre, quand je vais dans "audio" et que je lis "toutes pistes", le lecteur n'inclue que les albums de la mémoire interne 4go et rien de la carte mémoire ! :(

Si je vais dans ma carte mémoire, je ne peux pas lire tous les albums en aléatoire, je suis obligé de choisir un album et d'écouter, ce qui vraiment pas top car je voudrais mettre en aléatoire mes 8 go (4go interne + 4 go de la carte mémoire).

Que dois-je faire ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

754

tu vas à l'endroit ou tu peux trouver musique, vidéo, système et normalement tu devrais trouver un endroit qui s'appelle carte mémoire
0
BigBrother

Bonjour,
Merci de ta réponse. Je sais bien que je dois aller dans carte mémoire mais ce que je veux, c'est d'avoir une playlist qui inclue les musiques en interne et les musiques de ma carte mémoire. Ce qui n'est pas le cas quand je fais "toutes pistes" dans "audio"...

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir une carte mémoire de 4Go si je ne peux pas faire une lecture aléatoire sur tous les dossiers...
0