Vista pro, en attendant seven ?

lionels -  
 jns55 -
Bonjour,

Je compte bientôt (très bientôt) un PC portable sans aucun doute avec Vista. Petite question, je vais acheter en même temps le pack adobe creative suite qui tourne pour Vista. Je compte bien acquérir la mise à jour windows seven dès que celà sortira, mais je me demandais très sèrieusement si mes logiciels qui seront installés seront traitable sur windows seven. Faudra-il que je rachète le pack pour la version windows seven ou ca pose aucun problème ca passera comme une lettre à la poste.

Merci pour vos réponses

Lionels
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

lu

je pense que le pack CS4 sera ou est compatible avec seven ;)
0
Utilisateur anonyme

je confirme. CS4 est actuellement compatible avec al version BETA de seven.

il est donc logique qu'il le soit aussi avec la version finale
0
jns55

mais je me demandais très sèrieusement si mes logiciels qui seront installés seront traitable sur windows seven.
Vous avez raison de vous poser la question. Microsoft nous a habitué à un manque de compatibilité ascendante : passage de XP à Vista --> une multitude de programme fonctionnaient mal ou pas du tout.
Alors passage de Vista à seven ???? Personnellement (ça n'engage que moi) je ne me fais pas d'illusions car je suis persuadé que ça rentre dans une stratégie commerciale liée au quasi monopole de Microsoft.
0