Problème écran !
DomzHack
Messages postés
339
Statut
Membre
-
DomzHack Messages postés 339 Statut Membre -
DomzHack Messages postés 339 Statut Membre -
Bonjour, depuis que j'ai eu mon ordinateur, à chaque démarrage, l'écran me dit "use 1680x105060GhZ for best result" je crois...alors que je suis en 1680 x 1050. Pour corriger ce problème j'ai juste à éteindre et rallumer mon écran après l'ouverture de session.
Alors je vous demande s'il y a un moyen pour afficher la bonne résolution dés le démarrage de Windows
Merci, d'avance
Alors je vous demande s'il y a un moyen pour afficher la bonne résolution dés le démarrage de Windows
Merci, d'avance
A voir également:
- Problème écran !
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
bonjour
il serait utile de communiquer la taille de l ecran(22'?) le type et la carte graphique...................?? merci
il serait utile de communiquer la taille de l ecran(22'?) le type et la carte graphique...................?? merci
bonsoir
as tu installer les derniers drivers de ta carte graphik...tu vas sur le site du constructeur...de meme pour l ecran...ensuite dans panno de configuration/affichage..renseigne les parametres..affichage resolution 32 bits...etc
a+
as tu installer les derniers drivers de ta carte graphik...tu vas sur le site du constructeur...de meme pour l ecran...ensuite dans panno de configuration/affichage..renseigne les parametres..affichage resolution 32 bits...etc
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question