[MSN] msn le dialog de mon corresp ne s'affic

Fermé
pieris Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2005 - 1 déc. 2004 à 08:11
pieris Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2005 - 13 déc. 2004 à 08:20
Bonjour
j'ai un probleme avec certains interlocuteurs,lquand je correspond avec eux mes textes s'affichent nien sur la page de msn,mais les siens non alors que je vois qu'il a sisi les messages dansla zone du bas ,mais jamais rien ne s'affiche,j'ai comme l'impression que c'est son adressequi ne fonctionne pas bien car avec la plupart des autres interlocuteurs ca mache bien
A voir également:

5 réponses

SALUT PIERIS
moi j'ai le meme probleme c'est quand j'ai commencer avec ma conection MSN et la presonne ne voyais se que je marquer
CIAO @@@+
0
pieris Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2005
2 déc. 2004 à 08:17
boNJOUR
et as tu pu solutionner ce probleme depuis et comment?
0
SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT pieris
Non pas encore enfaite ce n'est pas moi c'est ma soeur qui a ce bleme et je n'es toujours pas trouver car je cherche pour elle mais persone n'arrive a nous repondre aidez nous svpppppp
0
pieris Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2005
6 déc. 2004 à 07:53
Bonjour
si quelqu'un a une solution?
merci d'avance
0
OUI SVP AIDEZ NOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pieris Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2005
13 déc. 2004 à 08:20
j'ai remarque que lorsque j'ecris un message,je vois en bas ubn texte qui s'affice
"im secure,votre correspondant est en train de composer un message"
ne serait ce pas un probleme de reglage de la securite chez moi ou mon correspondant?
0