Recuperer des sons et des vidéos du Net

Fermé
tsing Messages postés 702 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 30 nov. 2004 à 23:23
 Tsing - 2 déc. 2004 à 22:05
bonsoir

je fais un document sonore avec des voix et des musiques.
je voudrais recuperer des trucs sur internet. j'y arrive pas.
comment ca marche ; )
a+
A voir également:

5 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 857
1 déc. 2004 à 04:38
Pourquoi tu n'y arrive pas ?
Comment et ou vas-tu les chercher ?


Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
Bonjour

Je crois que j'y arrive pas pcque g que de vagues idées de comment ca marche ! Par exemple je crois pas avoir besoin de peer to peer mais bon.
G repéré sur le web : FlyCap v 2.5.2 et Net transport mais on me dit que le son récuperé, avec Net transport notamment, est super crade. or, il me faut un son pas trop pourri.

de +, on m'a averti de pas installer n'importe quel soft. Ils risquent de mettre de l'instabilité dans ma config et d'ajouter des trucs inutiles...

je voudrais recuperer seulement (pour l'instant) des sons d'une vidéo qui est sur le site
www.nib-jiq.org pour pouvoir l'intégrer à un montage sonore. donc le retravailler (le decouper, et replacer dans mon montage)
merci a+
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 857
1 déc. 2004 à 21:15
Je suis désolé mais je ne comprends toujours pas bien le problème...
Pour récupérer des sons, je ne connais que deux solutions :
Soit les sons sont téléchargeables sur le site visité, il suffit donc de cliquer sur le lien de téléchargement des sons en question (comme pour tout autre fichier).
Soit installer par exemple eMule pour rechercher des sons en partage.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
je suis desoled de mal m'exprimer !

je realise des montages d'interviews 'melangées' à de la musique, ou/et a des sons divers.

j'aurais besoin de recuperer du son qui se trouve sur un reportage vidéo qui est sur ce site : www.nib-jiq.org

j'ai réussi a télécharger la vidéo sur mon DD. je ne suis donc pas en streaming. je pensais que je pourrais alors recuperer ainsi le son (parole et zic), pour le retravailler et l'integrer dans mon montage.

mais le fichier est en .mov. j'ai donc Enregistrer sous .avi et l'ai importé dans Premiere. non seulement la video n'est pas lisible mais pas plus le son !

g fait des recherche (google, web...) g vu que toute vidéo n'etait pas telechargeables, d'autres pas ré-exploitable.

est ce mieux ? vois tu une issue à mon .mov ?
merci a+
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
2 déc. 2004 à 20:53
Et les problèmes de droits d'auteur ?! Demande directement au webmaster !!


Toco y se gausos !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hum ! je comprends !

mais g rencontré des reponsables du projet. je n'ai pas promis de rendu, ni de diff ! elle avait proposé de m'envoyer des supports et g refusé ! pensant y arriver par le Net !!!
aujourd'hui g la surprise ! sauf ce truc a finaliser. mais ca sera plus une surprise...
ceci dit la question reste entiere. Tout .mov est il copyright ?
a+
0