Gravure DVD+RW

Bzug Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai gravé un film sur un DVD+RW à l'aide de ConvertXtoDVD et maintenant je n'arrive plus à effacer ce qu'il y a sur ce disque.

Il est affiché 0 octets de libre sur 2,8G alors que c'est un 4,7G.

Que puis-je faire?

Merci.
A voir également:

5 réponses

mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Bonjour,

Tu peux effacer un DVD-RW avec Nero.
0
Bzug Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh...
Nero est payant non?
J'ai déjà essayer de l'effacer avec différents logiciels, et avec le formatage classique il m'annonce que mon disque est protégé en écriture..
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

0
Bzug Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé celui-ci, quand je clique sur "Blank" ça devient rouge, mais rien de plus.. Aucun message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux essayer la version d'évaluation de Nero 9, ici: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055319-nero.

Sinon j'ai bien peur que ton DVD soit perdu..
0