Ordinateur d'une lenteur exeptionnelle + beug

corsacorsi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depusi quelques jours mon ordinateur est tres tres tres lent et beug souvent. Il fait également souvent des analyse du disque dur au démarage mais apres ca je n'ai plus aucun message. J'ai d'abord voulu graver mes documents (vidéos, photos, musiques) sur DVD pour faire un peu de place sur le disque dur, mais l'ordinateur se bloque au milieu de la gravure, obliger de l'éteindre "a la sauvage", ce qui ne doit pas lui faire du bien.
Depuis ce soir que je suis rentrée, il démare sans analyse, mais des que j'ouvre une page internet (par internet explorer ou mozilla) il se bloque avant meme d'avoir charger la page d'accueil, je suis obligée d'ouvrer par le "web" d'orange pour pouvoir venir vous demander de l'aide.
Je suis vraiment désespérée.... aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

comment t'est protègé?
0
corsacorsi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai avast antivirus, depuis maintenant un an a peu pres...
0
corsacorsi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > corsacorsi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah et nouvelle de la soirée aussi, je ne peux plus ouvrir mon lecteur de disque!!!!!!!!!!!
0
Redbart Messages postés 21673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

télécharge zonealarm version gratuite et installe le (la page du site doit être en français)
https://store.zonealarm.com/security/fr/free-upgrade-security-suite-zonealarm-firewall.htm
à l'install mets le en auto

il va ouvrir des petites fenêtres pour te demander ton accord
tu peux cocher : valider et mémorisé
tu peux faire confiance, c'est le parefeu que j'utilise depuis pès de 4 ans

dès que c'est fait on continue

0