Zero Forfait ?!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Zero Forfait ?!
- Remettre a zero un pc - Guide
- Forfait mobile pas cher - Guide
- Forfait orange - Guide
- Remise à zéro iphone - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
9 réponses
Bonjour,
J’ai voulu bénéficié des services de Zéro Forfait, depuis la page d’accueille du site, il suffit de renseigner votre adresse postale, vos moyens usuels de paiement, CB, numéro de compte bancaire, d’indiquer un numéro de téléphone afin de pouvoir valider en compagnie d’un conseiller clientèle les différentes options choisies.
J’ai pris soin d’indiquer les cinq numéros qui donnent droit à une tarification préférentielle de 9,5 cts/min sur le tarif de base qui lui est à 19cts/min.
Effectivement 48 heures plus tard, j’ai été joint par une conseillère qui devait vérifier mon identité, c’est la que je trouve le procédé vraiment "limite", j’ai du épeler par téléphone mon numéro de carte bancaire, avec en prime les trois chiffres figurant au dos pour que le service client accepte de valider mon inscription définitive
Trois jours plus tard, j’ai reçu par voie postale la carte Sim, assortie d’une documentation comprenant trois feuilles de papier.
En parcourant le récapitulatif de ma commande, je me suis aperçu tardivement qu’il ne figurait pas d’adresse Web de portail clientèle.
Si vous souhaitez avoir une idée de votre consommation en cours, vous devez joindre le call center gratuitement depuis une ligne fixe ou à partir de votre mobile (temps d’attente gratuit puis 0,19 cts/min).
J’ai appelé le service client qui m’explique que le portail clientèle devrait être disponible dans un mois, j’ai voulu vérifier si mes cinq numéros favoris étaient bien pris en compte, et la deuxième déception, aucun numéro renseigné, pourtant j’ai pris grand soin de les indiquer depuis la page Web de leur site, via le bouton je commande.
La conseillère me propose immédiatement de compléter la liste des numéros favoris à tarif préférentiels, cela reste du verbale, je n’ai aucun moyen de vérifier leurs dires.
Si j’avais eu connaissance des ces manques, bien évidemment je ne me serais pas intéressé à ce nouveau MNVO
A bon entendeur !
Cordialement,
Didier A
PS : Je n’utilise pas la carte Sim pour le moment
J’ai voulu bénéficié des services de Zéro Forfait, depuis la page d’accueille du site, il suffit de renseigner votre adresse postale, vos moyens usuels de paiement, CB, numéro de compte bancaire, d’indiquer un numéro de téléphone afin de pouvoir valider en compagnie d’un conseiller clientèle les différentes options choisies.
J’ai pris soin d’indiquer les cinq numéros qui donnent droit à une tarification préférentielle de 9,5 cts/min sur le tarif de base qui lui est à 19cts/min.
Effectivement 48 heures plus tard, j’ai été joint par une conseillère qui devait vérifier mon identité, c’est la que je trouve le procédé vraiment "limite", j’ai du épeler par téléphone mon numéro de carte bancaire, avec en prime les trois chiffres figurant au dos pour que le service client accepte de valider mon inscription définitive
Trois jours plus tard, j’ai reçu par voie postale la carte Sim, assortie d’une documentation comprenant trois feuilles de papier.
En parcourant le récapitulatif de ma commande, je me suis aperçu tardivement qu’il ne figurait pas d’adresse Web de portail clientèle.
Si vous souhaitez avoir une idée de votre consommation en cours, vous devez joindre le call center gratuitement depuis une ligne fixe ou à partir de votre mobile (temps d’attente gratuit puis 0,19 cts/min).
J’ai appelé le service client qui m’explique que le portail clientèle devrait être disponible dans un mois, j’ai voulu vérifier si mes cinq numéros favoris étaient bien pris en compte, et la deuxième déception, aucun numéro renseigné, pourtant j’ai pris grand soin de les indiquer depuis la page Web de leur site, via le bouton je commande.
La conseillère me propose immédiatement de compléter la liste des numéros favoris à tarif préférentiels, cela reste du verbale, je n’ai aucun moyen de vérifier leurs dires.
Si j’avais eu connaissance des ces manques, bien évidemment je ne me serais pas intéressé à ce nouveau MNVO
A bon entendeur !
Cordialement,
Didier A
PS : Je n’utilise pas la carte Sim pour le moment
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 19:14
12 mars 2009 à 19:14
oui bien sur.
la ou je me pose des ketions, c'est qu'on entend très peu parlé de Zero forfait alors que je trouve sa plutot alléchant.
je vais souscrire, es perons que je n'aurai pas de surprise en mettant mes coordonnée bancaire en ligne. slt et merci
la ou je me pose des ketions, c'est qu'on entend très peu parlé de Zero forfait alors que je trouve sa plutot alléchant.
je vais souscrire, es perons que je n'aurai pas de surprise en mettant mes coordonnée bancaire en ligne. slt et merci
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 03:05
15 mars 2009 à 03:05
slt Mirai, slt Fabien
donc personnelement, j'ai souscris, j'attends la puce d'ici dès demain.
j'ai eu une commerciale au telephone, et ensemble on a très bien clarifié ttes les options.
je vais rester mefiante juska la 1ere facture vu kapparemment il n'y a pas de consultation de consommation en temps réel.
Qu'as tu voulu dire sur ce point la ?
J’ai appelé le service client qui m’explique que le portail clientèle devrait être disponible dans un mois, j’ai voulu vérifier si mes cinq numéros favoris étaient bien pris en compte, et la deuxième déception, ----)) aucun numéro renseigné (----, pourtant j’ai pris grand soin de les indiquer depuis la page Web de leur site, via le bouton je commande.
Lors de mon recapitulatif avc la commerciale, elle m'a tout énuméré..
Je pense que le temps de ce MVNO se mette en place, il faudrait qu'ont se tiennent un peu tous au courant en tant que nouvels utilisateurs..
Sa évitera les mauvaises surprises pour certains !
: )
donc personnelement, j'ai souscris, j'attends la puce d'ici dès demain.
j'ai eu une commerciale au telephone, et ensemble on a très bien clarifié ttes les options.
je vais rester mefiante juska la 1ere facture vu kapparemment il n'y a pas de consultation de consommation en temps réel.
Qu'as tu voulu dire sur ce point la ?
J’ai appelé le service client qui m’explique que le portail clientèle devrait être disponible dans un mois, j’ai voulu vérifier si mes cinq numéros favoris étaient bien pris en compte, et la deuxième déception, ----)) aucun numéro renseigné (----, pourtant j’ai pris grand soin de les indiquer depuis la page Web de leur site, via le bouton je commande.
Lors de mon recapitulatif avc la commerciale, elle m'a tout énuméré..
Je pense que le temps de ce MVNO se mette en place, il faudrait qu'ont se tiennent un peu tous au courant en tant que nouvels utilisateurs..
Sa évitera les mauvaises surprises pour certains !
: )
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 18:27
12 mars 2009 à 18:27
ok merci de repondre
prenons l'exemple de 54 minutes
54* 0.20 euros/min = 10.80 euros
si en + c'est un numero favoris a 0.10 euros
54 * 0.10 euros/min = 5.40 euros
perso, je trouve sa compétitif.
Par rapport au comparaison qu'il font avc les forfait de leur concurrent je suis dakor avc toi, peu etre y ' at'il tromperie. sa na pa lair precis, et il prenne les forfait qu'il les arrange pour comparer. on é dakor
Mais après calcul, on s'apercoit vite de la rentabilité sur une utilisation modéré.
Certes, si tu utilises cet opérateur pour fonctionner comme avc le néo de bouygues, il est clair que tu vas bouffer la feuiille .
Somme nous dakor ?
prenons l'exemple de 54 minutes
54* 0.20 euros/min = 10.80 euros
si en + c'est un numero favoris a 0.10 euros
54 * 0.10 euros/min = 5.40 euros
perso, je trouve sa compétitif.
Par rapport au comparaison qu'il font avc les forfait de leur concurrent je suis dakor avc toi, peu etre y ' at'il tromperie. sa na pa lair precis, et il prenne les forfait qu'il les arrange pour comparer. on é dakor
Mais après calcul, on s'apercoit vite de la rentabilité sur une utilisation modéré.
Certes, si tu utilises cet opérateur pour fonctionner comme avc le néo de bouygues, il est clair que tu vas bouffer la feuiille .
Somme nous dakor ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tapion76
Messages postés
3775
Date d'inscription
dimanche 8 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
869
12 mars 2009 à 18:02
12 mars 2009 à 18:02
Bonjour,
Je connais.
A priori oui a vaut le coup si on utilise tres peu son forfait.
Apres jepense que si l'on utilise genre 54 minute par mois c'est pas top.
En fait, il est bien si tu es du style a avoir un tel juste pour etre joignable.
Attention j'ai remarqué que les données sur leur site au niveau des comparatifs etait trompeur.
Les forfaits mis en comparaisons sont bien choisi par zero forfait pour les mettre en valeurs.
En gros; tu veux etre joignable oui si tu veux l'utiliser pour telephoner ça va te couter plus cher qu'un opérateur plus populaire.
A voir aussi la qualité du ervice chez eux et ça je ne peux en parler car j'ai choisit de ne pas etre chez eux.
Ah oui un autre truc, il propose pas de telephone avec leur forfait je croit donc si tu n'a pas de tele phone débloqué ton téléphone va te couter cher
Je connais.
A priori oui a vaut le coup si on utilise tres peu son forfait.
Apres jepense que si l'on utilise genre 54 minute par mois c'est pas top.
En fait, il est bien si tu es du style a avoir un tel juste pour etre joignable.
Attention j'ai remarqué que les données sur leur site au niveau des comparatifs etait trompeur.
Les forfaits mis en comparaisons sont bien choisi par zero forfait pour les mettre en valeurs.
En gros; tu veux etre joignable oui si tu veux l'utiliser pour telephoner ça va te couter plus cher qu'un opérateur plus populaire.
A voir aussi la qualité du ervice chez eux et ça je ne peux en parler car j'ai choisit de ne pas etre chez eux.
Ah oui un autre truc, il propose pas de telephone avec leur forfait je croit donc si tu n'a pas de tele phone débloqué ton téléphone va te couter cher
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 18:42
12 mars 2009 à 18:42
tu connais des gens ki sont clients chez eux ?
j'ai peur d'une seule chose, cad de leur fiabilité, j'ai pas envie d'avoir une surprise en souscrivant en ligne.
car.. une fois que tu mets t coordonnées bancaires.. plus de recours !!
j'ai peur d'une seule chose, cad de leur fiabilité, j'ai pas envie d'avoir une surprise en souscrivant en ligne.
car.. une fois que tu mets t coordonnées bancaires.. plus de recours !!
tapion76
Messages postés
3775
Date d'inscription
dimanche 8 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
869
12 mars 2009 à 19:16
12 mars 2009 à 19:16
Au pire tu fais opposition sur ta carte si tu as des pb et vu ke c'est sans engagements plus de pb
tapion76
Messages postés
3775
Date d'inscription
dimanche 8 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
869
12 mars 2009 à 18:30
12 mars 2009 à 18:30
Oui c'est ça une heure ça va
tapion76
Messages postés
3775
Date d'inscription
dimanche 8 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
869
12 mars 2009 à 18:44
12 mars 2009 à 18:44
Ba c'est sans engagement non?