Zero Forfait ?!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connais/possede Zero Forfait?

Sa a l'air plutot interressant pour ceux qui téléphone très peu, ainsi que ceux qui ne desire pas s'attacher a ses voleurs de orange, bouygues, sfr qui vous mette les menottes .

Leur offre a l'air explicite et carrée.

On trouve des critiques de Zero Forfait sur quelques forums de téléphonie. Personne n'ayant l'air de s'en plaindre, je pense souscrire d'ici peu.

Quelqu'un blame t'il cet opérateur suite a mauvaise experience ?
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9 réponses

Mirai
 
Bonjour,

J’ai voulu bénéficié des services de Zéro Forfait, depuis la page d’accueille du site, il suffit de renseigner votre adresse postale, vos moyens usuels de paiement, CB, numéro de compte bancaire, d’indiquer un numéro de téléphone afin de pouvoir valider en compagnie d’un conseiller clientèle les différentes options choisies.

J’ai pris soin d’indiquer les cinq numéros qui donnent droit à une tarification préférentielle de 9,5 cts/min sur le tarif de base qui lui est à 19cts/min.

Effectivement 48 heures plus tard, j’ai été joint par une conseillère qui devait vérifier mon identité, c’est la que je trouve le procédé vraiment "limite", j’ai du épeler par téléphone mon numéro de carte bancaire, avec en prime les trois chiffres figurant au dos pour que le service client accepte de valider mon inscription définitive
Trois jours plus tard, j’ai reçu par voie postale la carte Sim, assortie d’une documentation comprenant trois feuilles de papier.

En parcourant le récapitulatif de ma commande, je me suis aperçu tardivement qu’il ne figurait pas d’adresse Web de portail clientèle.

Si vous souhaitez avoir une idée de votre consommation en cours, vous devez joindre le call center gratuitement depuis une ligne fixe ou à partir de votre mobile (temps d’attente gratuit puis 0,19 cts/min).

J’ai appelé le service client qui m’explique que le portail clientèle devrait être disponible dans un mois, j’ai voulu vérifier si mes cinq numéros favoris étaient bien pris en compte, et la deuxième déception, aucun numéro renseigné, pourtant j’ai pris grand soin de les indiquer depuis la page Web de leur site, via le bouton je commande.

La conseillère me propose immédiatement de compléter la liste des numéros favoris à tarif préférentiels, cela reste du verbale, je n’ai aucun moyen de vérifier leurs dires.

Si j’avais eu connaissance des ces manques, bien évidemment je ne me serais pas intéressé à ce nouveau MNVO

A bon entendeur !

Cordialement,

Didier A

PS : Je n’utilise pas la carte Sim pour le moment
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Utilisateur anonyme
 
oui bien sur.

la ou je me pose des ketions, c'est qu'on entend très peu parlé de Zero forfait alors que je trouve sa plutot alléchant.

je vais souscrire, es perons que je n'aurai pas de surprise en mettant mes coordonnée bancaire en ligne. slt et merci
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Utilisateur anonyme
 
slt Mirai, slt Fabien

donc personnelement, j'ai souscris, j'attends la puce d'ici dès demain.
j'ai eu une commerciale au telephone, et ensemble on a très bien clarifié ttes les options.
je vais rester mefiante juska la 1ere facture vu kapparemment il n'y a pas de consultation de consommation en temps réel.

Qu'as tu voulu dire sur ce point la ?

J’ai appelé le service client qui m’explique que le portail clientèle devrait être disponible dans un mois, j’ai voulu vérifier si mes cinq numéros favoris étaient bien pris en compte, et la deuxième déception, ----)) aucun numéro renseigné (----, pourtant j’ai pris grand soin de les indiquer depuis la page Web de leur site, via le bouton je commande.

Lors de mon recapitulatif avc la commerciale, elle m'a tout énuméré..

Je pense que le temps de ce MVNO se mette en place, il faudrait qu'ont se tiennent un peu tous au courant en tant que nouvels utilisateurs..
Sa évitera les mauvaises surprises pour certains !

: )
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Utilisateur anonyme
 
ok merci de repondre
prenons l'exemple de 54 minutes

54* 0.20 euros/min = 10.80 euros

si en + c'est un numero favoris a 0.10 euros

54 * 0.10 euros/min = 5.40 euros

perso, je trouve sa compétitif.

Par rapport au comparaison qu'il font avc les forfait de leur concurrent je suis dakor avc toi, peu etre y ' at'il tromperie. sa na pa lair precis, et il prenne les forfait qu'il les arrange pour comparer. on é dakor

Mais après calcul, on s'apercoit vite de la rentabilité sur une utilisation modéré.
Certes, si tu utilises cet opérateur pour fonctionner comme avc le néo de bouygues, il est clair que tu vas bouffer la feuiille .

Somme nous dakor ?
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tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870
 
Bonjour,
Je connais.
A priori oui a vaut le coup si on utilise tres peu son forfait.
Apres jepense que si l'on utilise genre 54 minute par mois c'est pas top.
En fait, il est bien si tu es du style a avoir un tel juste pour etre joignable.
Attention j'ai remarqué que les données sur leur site au niveau des comparatifs etait trompeur.
Les forfaits mis en comparaisons sont bien choisi par zero forfait pour les mettre en valeurs.
En gros; tu veux etre joignable oui si tu veux l'utiliser pour telephoner ça va te couter plus cher qu'un opérateur plus populaire.
A voir aussi la qualité du ervice chez eux et ça je ne peux en parler car j'ai choisit de ne pas etre chez eux.
Ah oui un autre truc, il propose pas de telephone avec leur forfait je croit donc si tu n'a pas de tele phone débloqué ton téléphone va te couter cher
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Utilisateur anonyme
 
tu connais des gens ki sont clients chez eux ?
j'ai peur d'une seule chose, cad de leur fiabilité, j'ai pas envie d'avoir une surprise en souscrivant en ligne.
car.. une fois que tu mets t coordonnées bancaires.. plus de recours !!
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tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870
 
Au pire tu fais opposition sur ta carte si tu as des pb et vu ke c'est sans engagements plus de pb
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tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870
 
Oui c'est ça une heure ça va
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tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870
 
Ba c'est sans engagement non?
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