Rendre le pc plus rapide
Dickoune
Messages postés
26
Statut
Membre
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
qqun pourrait me dire comment rendre mon pc plus rapide, sachant que j'ai déjà acheté 1go de ram de mémoire, et que je fais réguliérement des nettoyages du disque, je fais des défragmentations souvent et j'utilise Ccleaner aussi régulièrement...qu'est ce que je peux faire pour le rendre plus rapide?merci
qqun pourrait me dire comment rendre mon pc plus rapide, sachant que j'ai déjà acheté 1go de ram de mémoire, et que je fais réguliérement des nettoyages du disque, je fais des défragmentations souvent et j'utilise Ccleaner aussi régulièrement...qu'est ce que je peux faire pour le rendre plus rapide?merci
A voir également:
- Rendre le pc plus rapide
- Acces rapide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
11 réponses
Bonsoir
arrêter les logiciels qui se lancent aux démarrage et qui ne servent pas, le tout c'est de savoir quels logiciels démarrent en même temps que Windows, tu peux le voir dans la rubrique Outils > Démarrage de CCleaner.
Attention de ne pas arrêter des logiciels indispensables au fonctionnement du PC.
arrêter les logiciels qui se lancent aux démarrage et qui ne servent pas, le tout c'est de savoir quels logiciels démarrent en même temps que Windows, tu peux le voir dans la rubrique Outils > Démarrage de CCleaner.
Attention de ne pas arrêter des logiciels indispensables au fonctionnement du PC.
l'ebere l'espace au maximum, suprime les programmes que t'utelise plus, vide le cache,suprime les points de restauration du systeme(ca rend boucoup d'espace)....
bah jpense que c'est les programmes au démarrage qui sont trop nombreux. mon processeur est un pentium 4 3.00ghz, 1.5go de ram et un disque dur de 200go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desactive les programmes au demarage tu garde que le necessaire, (antivirus, antispayware...) tu tape msconfig et t'execute et dans la fenetre qui souvre tu va sur demmarage et tu decoches ces programmes
a mon avi tu peu tout decocher, tu lesse que lantivirus et antispayware, le reste tu peu les demmarer quand ta besoin