Google et Gmail ne s'ouvrent pas chez moi plz
ssimoo
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ghozlani -
ghozlani -
Bonjour à tous les membres de ccm
j'ai un problème avec Google et Gmail , j'arrive pas à les ouvrir ça fait plus de trois jours et le pire c'est que ma boite de messages n'est plus accessible ooh plz un coup de main
pour les autres sites et le messeger ça roule bien c'est juste pour les sites "googliens".
quelques informations :
- connexion sans fil 512 Ko
- type de modem : ALCATEL gris
- Opérateur fournisseur : Maroc Telecom
- marque de pc : hp Compaq 6720s
- système d'exploitation :Microsoft windows XP ultimate edition service pack 3
merci bien
j'ai un problème avec Google et Gmail , j'arrive pas à les ouvrir ça fait plus de trois jours et le pire c'est que ma boite de messages n'est plus accessible ooh plz un coup de main
pour les autres sites et le messeger ça roule bien c'est juste pour les sites "googliens".
quelques informations :
- connexion sans fil 512 Ko
- type de modem : ALCATEL gris
- Opérateur fournisseur : Maroc Telecom
- marque de pc : hp Compaq 6720s
- système d'exploitation :Microsoft windows XP ultimate edition service pack 3
merci bien
A voir également:
- Google et Gmail ne s'ouvrent pas chez moi plz
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
ferukt
oui moi aussi pareil je n arrive pas à acceder a mon courrier j ai 3g menara 512, mais j ai essayer de reintialiser les parametres d'internet explorer , j ai juste reussi a ouvrir la page google , mais la page gmail refuse de s'ouvrir
ghozlani
>
ferukt
L'interface sécurisée de Gmail est disponible à partir de la page https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/&ss=1&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1 Colle cette URL dans votre navigateur de google vhrome et connecte-toi à Gmail.