Multiboot windows XP et Linux

rachkoud -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours à tous,

Voilà mon prob :

J'ai crée une partition Linux avec Partition Magic 8.0 J'ai installer Mandrake Linux V10.1 aucun problème. J'ai le multiboot de Grub je vois wondows xp et linux. Si je boot sur linux aucun problème. Mais quand je boot sur windows il y a l'écran de démarrage et après ca ce gatte.. :( Il y a marqué :

autochnk program not found skiping autocheck

J'ai regardé sur plusieurs forum. Ca a l'air d'être Partition Magic qui a mis le boxon dans le système d'amorcage. Ils disaient de créer des disc rescue mais c'est des disquette!! Mais j'ai un portable et j'ai que un lecteur CD :( Que puis-je faire? (Le Druide a dit les fichiers à mettre pour faire un CD d'amorcage mais j'ai pas réussi). ALors s'il vous plait aider moi j'ai besoin d'accéder à XP c'est important, j'ai des fichiers pour l'école...

Si quelqu'un connait une autre solution que le disc rescue qu'il me la dise ;)

Je vous remercie d'avance et attend vivement vos réponses..
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Boote sur ton CD de Windows XP et tente en "Rescue". Vérifie attentivement les messages. Voir
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/reparer.htm

Toco y se gausos !!!
0