Pas de son
kentinb
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un probléme avec le son de mon ordinateur, j'ai les enceintes pour le son intégré dans mon écrant mes je n'entend aucun son et je ne trouve aucun périphérique à activer car il son tous activés mais aucun son ne sort de l'écrant.
18 réponses
Bonjour, va dans démarrer tous les programmes, accessoires divertissement controle du volume et vérifie que muet ne soit pas cocher en bas a gauche
kentinb
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
j'y suis allé mais tout est blanc est on ne peut pas clicer ni enclancher quoi que ce soi
Cela peut venir de 2 choses, ou tu n'a pas de périphériques de son dans ton ordinateur, ou celui ci (le pilote) est mal installé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl de te paraitre un peut lourd mais je c pas comment on va dans le gestionaire et ou je doit vérifier s'il ya un point jaune.(j'ai encore un peut de temp avant d'aller a l'escalade, donc si a un moment je te répond plus c que je suis parti)
tu appuis sur la touche windows et la touche pause en meme temps, 3 eme onglet , gestionnaire de périphérique
ok mais ou doit être le point jaune est qu'est que je doit faire (il y a bien 2 point d'exclamation dans un rond jaune)
apres tu vas dans panneaude configuration ajout de matériel, suivant et il va le détecter et peut etre l'installer automatiquement sinon tu iras la :
https://www.01net.com/telecharger/drivers/cartes-son/realtek/telechargement/ac-97-29382-508944.html
pour télécharger le pilote que tu installera (je m'absente 10 mn)
https://www.01net.com/telecharger/drivers/cartes-son/realtek/telechargement/ac-97-29382-508944.html
pour télécharger le pilote que tu installera (je m'absente 10 mn)