Pas de son
kentinb
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un probléme avec le son de mon ordinateur, j'ai les enceintes pour le son intégré dans mon écrant mes je n'entend aucun son et je ne trouve aucun périphérique à activer car il son tous activés mais aucun son ne sort de l'écrant.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
18 réponses
-
Bonjour, va dans démarrer tous les programmes, accessoires divertissement controle du volume et vérifie que muet ne soit pas cocher en bas a gauche
-
Cela peut venir de 2 choses, ou tu n'a pas de périphériques de son dans ton ordinateur, ou celui ci (le pilote) est mal installé
-
bonjour
a verifier : Absence de son / Pas de son sous Windows -
tu as verifier si dans le gestionnaire de peripherique tu n'avais pas de point jaune ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
attend je v vérifier
-
je te répondrais ce week-end parce que je doit aller à l'escalade a+ vous 2 et merci
-
ok, bonne escalade ;-))
-
dsl de te paraitre un peut lourd mais je c pas comment on va dans le gestionaire et ou je doit vérifier s'il ya un point jaune.(j'ai encore un peut de temp avant d'aller a l'escalade, donc si a un moment je te répond plus c que je suis parti)
-
tu appuis sur la touche windows et la touche pause en meme temps, 3 eme onglet , gestionnaire de périphérique
-
ok mais ou doit être le point jaune est qu'est que je doit faire (il y a bien 2 point d'exclamation dans un rond jaune)
-
Quels sont les noms a coté de points jaunes?
-
il y a:
contrôleur audio multimédia
contrôleur PCI de communications simplifiées -
controlleur audio multimédia => clique droit desinstaller
-
apres tu vas dans panneaude configuration ajout de matériel, suivant et il va le détecter et peut etre l'installer automatiquement sinon tu iras la :
https://www.01net.com/telecharger/drivers/cartes-son/realtek/telechargement/ac-97-29382-508944.html
pour télécharger le pilote que tu installera (je m'absente 10 mn) -
-
dsl mais il ya que:
ajouter ou suprimer des programmes
imprimantes et périphériques -
clique sur basculer vers l'affichage ... a gauche
-
donne la marque et le modele de ton pc ?