Je ne trouve pas un mot

dédé -  
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai mon ordinateur depuis quelque mois,et pour être honnête je ne suis pas très douée en informatique. je voudrais désinstaller outlook mais je n'arrive même pas a trouver le mot exécuter dans le menu démarrage.
pouvez vous me dire ou il se trouve merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

10 réponses

Valsacha Messages postés 223 Statut Membre 160

bonjour,

Pour désinstaller OUTLOOK :

- Démarrer
- Panneau de configuration
- Programmes
- Désinstaller un programme
- choisir outlook

Sinon pour la commande Exécuter, il suffit de taper les 3 premières lettres "exe" dans rechercher en bas dans démarrer ;-)

0
dédé

je l'ai fait mais je ne trouve pas outlook désoler
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

salut
executer ce trouve dans
démarrer/ tous les programmes/ accessoire / et executer
0
Utilisateur anonyme

Oui tout à fait...

Tu cliques sur Démarrer , et ensuite tu regardes à droite , tu as le mot exécuter !
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600 > Utilisateur anonyme

salut willou57 non pas sur vista
0
Utilisateur anonyme > jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha bon... ?

Quand j'avais VISTA je l'avais pourtant .
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600 > Utilisateur anonyme

ça dépend peu être de la configuration du menu démarrer !!!!!!
0
Utilisateur anonyme > jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'avais rien modifier au menu démarrer :)
0
stefan-claes Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour,

Cliques sur le lien que je t'ai mis ici: https://www.cjoint.com/?dopkEQYOdM

Ca télécharge un print screen (une photo de mon écran) et regarde la flèche noire
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

non plus stefan-claes tu es sous xp mais sous vista il ne se trouve pas ici
0
dédé

merci mais je n'est pas cette fenétre la
0
Eleth Messages postés 138 Statut Membre 17

Pour afficher ta commande exécuter tu dois faire :

clic droit sur le menu démarrer
propriété
onglet : menu démarrer (normalement tu y es déjà mais au cas où...)
bouton : personnaliser
coche la 4eme case de la liste : commande exécuter

et hop :P

Mais si tu veux désinstaller Outlook il te suffis d'aller dans "ajout/suppression de programmes" et désinstaller outlook
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 376

attention outlook fait partie de la suite office, il n'est pas dans ajout/supp (chez moi)

trouvé sur le net (sans garantie de réussite):
tu fais comme si tu install office.
Tu mets le CD et là il te proposera "installation personnalisé" tu vas dedans et tu decoches outlook et tu laisse cocher word excel...comme ca il desinstallera uniquement outlook..
Cordialement.
0
dédé

il ni a pas de risque pour le ps je ne voudrais pas tous annuler. je suis déjà nul mais si en plus je doi réparer mais erreur je n'ai pas fini
0

dédé tu déconne :)

tu n'as pas lu le message numéro 3 ?
0
dédé

si bien sur et c'est ce que j'ai fait
0
Redbart Messages postés 21694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 376

0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 203

appuies sur la touche "Windows" + "R".
0

sacré dédé !!!!!! ♪♫☼☺☺☺
0

c'est "microsoft office outlook" le nom complet dans ajout/supp complété de "connector" pour ceux qui ont un compte hotmail
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 203

ou sinon c'est un composant de "microsoft office" dans "ajout / suppression de programmes".
0