Problème de connexion avec écran
Bine
-
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, une copine m'a donné une tour pour que je puisse lui installer quelques programmes.
Le problème est que lorsque je veux connecter mon écran à sa tour, l'écran ne détecte pas la tour ....
Que se passe-t-il? j'ai déjà vérifié toutes les connexions et ne comprends pas le problème!
Un ptit coup de main? ;-) Merciiiii
voilà, une copine m'a donné une tour pour que je puisse lui installer quelques programmes.
Le problème est que lorsque je veux connecter mon écran à sa tour, l'écran ne détecte pas la tour ....
Que se passe-t-il? j'ai déjà vérifié toutes les connexions et ne comprends pas le problème!
Un ptit coup de main? ;-) Merciiiii
A voir également:
- Problème de connexion avec écran
- Gmail connexion - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
4 réponses
test ta tour avec un autre écran et ton écran avec une autre tour et tu sera qui est le coupable ;-)
salut Gart!
En effet, ma tour et mon écran ok
Sa tour: test avec 3 écrans différents --- jamais eu d'image ... écran noir! par contre si je débranche - l'écran m"indique bien qu'il faut vérifier la connexion.
Est-ce que c'est réparable?
En surfant, je vois qu'on parle beaucoup de carte mère qui serait HS, serait-ce mon cas??? ;-)
En effet, ma tour et mon écran ok
Sa tour: test avec 3 écrans différents --- jamais eu d'image ... écran noir! par contre si je débranche - l'écran m"indique bien qu'il faut vérifier la connexion.
Est-ce que c'est réparable?
En surfant, je vois qu'on parle beaucoup de carte mère qui serait HS, serait-ce mon cas??? ;-)
je sais pas si ta carte mère est HS mais ta carte graphique l'est surement. si ta carte graphique est intégrer a la carte mère achéte toi une petit carte graphique a a mettre dessus (tu en trouve a 50€ voir moins) et voi si tu a une image. Si tu veut étre sur que rajouter une carte graphique marchera empreinte en une a un ami pour faire le test!