Problème de connexion avec écran

Bine -  
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Bonjour,

voilà, une copine m'a donné une tour pour que je puisse lui installer quelques programmes.
Le problème est que lorsque je veux connecter mon écran à sa tour, l'écran ne détecte pas la tour ....
Que se passe-t-il? j'ai déjà vérifié toutes les connexions et ne comprends pas le problème!
Un ptit coup de main? ;-) Merciiiii
A voir également:

4 réponses

Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre 115

test ta tour avec un autre écran et ton écran avec une autre tour et tu sera qui est le coupable ;-)
0
Bine

salut Gart!

En effet, ma tour et mon écran ok
Sa tour: test avec 3 écrans différents --- jamais eu d'image ... écran noir! par contre si je débranche - l'écran m"indique bien qu'il faut vérifier la connexion.
Est-ce que c'est réparable?
En surfant, je vois qu'on parle beaucoup de carte mère qui serait HS, serait-ce mon cas??? ;-)
0

je sais pas si ta carte mère est HS mais ta carte graphique l'est surement. si ta carte graphique est intégrer a la carte mère achéte toi une petit carte graphique a a mettre dessus (tu en trouve a 50€ voir moins) et voi si tu a une image. Si tu veut étre sur que rajouter une carte graphique marchera empreinte en une a un ami pour faire le test!
0
Bine

ok alors!
je vais essayer ça.
Je crois que la carte graphique est intégrée ... Je vais aller voir si je peux trouver ça pour un ptit test.
Merci à toi Gart pour ton aide.
0

pas de problème j'éspére pour toi que c'est ca car sinon c'est la carte mère et la ca veut souvent dire changement de PC si la carte mère est trop ancienne!
0