Formation à distance

zenabou11 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zenabou11 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous j'aimerai tellement faire une formation professionnel en maintemence informatique et reseau certifiante à distance gratuit car ma situation financière ne me permet pas de le faire dans des centre payent que se soit dans mon pays le cameroun oun encore à l'étrangé. je tiens à signalé que pour ce qui est de mon niveau d'etude scolaire je suis sans bac et je souhaiterai par la meme occasion avoir des propositions consernant le type de formation certifiante la mieu adapté pour moi.

1 réponse

Morgane

Nous preparons des formation à distance mais uniquement en Marketing et Communication
Si cela vous intéresse, contactez le 0155862767
0
meriem06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Cela m'interesse , est ce que je peux avoir plus d'informations?
moi je suis en algerie.
0
zenabou11 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > meriem06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt je viens de lire ta messive et je voudrais savoirs de que genre d'information as-tu besion merci a+
0
zenabou11 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour linfo est t'il possible que vous me donnier plus dinfo l,adresse du site par exemple
0