SUPERCARD LITE
HeLp31²
Messages postés
6
Statut
Membre
-
HeLp31² Messages postés 6 Statut Membre -
HeLp31² Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une nintendo DS lite avec une supercard lite, superkey et micro SD 1GO. Seulement je n'arrive pas à faire marcher les jeux que je télécharge. ESt ce quelqu'un pourrez m'indiquer le lien pour télécharger le logiciel de conversion des fichiers NDS en SAV et DSQ. Ainsi que la procédure à suivre afin que tout marche.
Merci d'avance.
Je viens d'acheter une nintendo DS lite avec une supercard lite, superkey et micro SD 1GO. Seulement je n'arrive pas à faire marcher les jeux que je télécharge. ESt ce quelqu'un pourrez m'indiquer le lien pour télécharger le logiciel de conversion des fichiers NDS en SAV et DSQ. Ainsi que la procédure à suivre afin que tout marche.
Merci d'avance.
A voir également:
- SUPERCARD LITE
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
4 réponses
salut
pour la supercard, une fois le logiciel (fourni dabs le cd de taboite d'achat) mis sur la carte...
tu crée un dossier "jeux"
Puis tu y met les fichiers .nds que tu as
les .sav ce sont les sauvegardes de tes jeux qui se créeront tout seul...
Normalement rien de doit bloquer
pour la supercard, une fois le logiciel (fourni dabs le cd de taboite d'achat) mis sur la carte...
tu crée un dossier "jeux"
Puis tu y met les fichiers .nds que tu as
les .sav ce sont les sauvegardes de tes jeux qui se créeront tout seul...
Normalement rien de doit bloquer
https://www.supercard.fr/
je vais sur ce lien mais je sais pas quoi choisir??? pour télécharger le logiciel
je vais sur ce lien mais je sais pas quoi choisir??? pour télécharger le logiciel