Création de site web+application
sfrsky
Messages postés
130
Statut
Membre
-
LudoLeBron Messages postés 6 Statut Membre -
LudoLeBron Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je voudrais réalisé un site web dynamique pour une entreprise de batiment mais aussi intégré une application qui permet la gestion de stock afin de permettre au gestionnaire des ressources de l'entreprise de pouvoir contrôler le stock n'importe ou et a n'importe quel moment.
Mon problème est de savoir est-ce possible d'intègrer une tel application ? est ce possible de la réalisé en PHP ?
Si quelqu'un a certaines précision sur ce genre de trucs ça ne serais pas de refus.
Merci à tous.
je voudrais réalisé un site web dynamique pour une entreprise de batiment mais aussi intégré une application qui permet la gestion de stock afin de permettre au gestionnaire des ressources de l'entreprise de pouvoir contrôler le stock n'importe ou et a n'importe quel moment.
Mon problème est de savoir est-ce possible d'intègrer une tel application ? est ce possible de la réalisé en PHP ?
Si quelqu'un a certaines précision sur ce genre de trucs ça ne serais pas de refus.
Merci à tous.
A voir également:
- Création de site web+application
- Creation de site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Web office - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
yo...
je sais pas trop... mais je pense ke ça peut se faire.... tu peux utiliser le CMS (Systeme de Gestion de COntenus) ke tu veux, et ajouter juste un lien vers l'appli PHP ki gere les stocks...
Mais, il existe tjrs... y a un ptit pb.... une ptite kestion...
Le site de l'E'se c'est juste
- une presentation (genre ce k'elle fait, ses domaines d'activités, ses clients et otr ...) dissociée de la gestion des stocks ??
- ou elles devront interagir (partage de données, liaison kelconk, ou otr ..... ) ??
je sais pas trop... mais je pense ke ça peut se faire.... tu peux utiliser le CMS (Systeme de Gestion de COntenus) ke tu veux, et ajouter juste un lien vers l'appli PHP ki gere les stocks...
Mais, il existe tjrs... y a un ptit pb.... une ptite kestion...
Le site de l'E'se c'est juste
- une presentation (genre ce k'elle fait, ses domaines d'activités, ses clients et otr ...) dissociée de la gestion des stocks ??
- ou elles devront interagir (partage de données, liaison kelconk, ou otr ..... ) ??
Bonjour, oui cela est tout a fait possible
Il faut integrer la gestion des stocks dans la base de données et voila
Possédez vous un budget pour ce site ?
Il faut integrer la gestion des stocks dans la base de données et voila
Possédez vous un budget pour ce site ?
Bon pour ce qui est du site c'est juste une présentation enfin un site classique du genre (accueil;présentation;ses réalisations etc...).