Recherche musique d'un clip déséspérement !
Sonnix
-
Sonnix -
Sonnix -
Bonjour cher ami , j'ai vu il y a environ 3 jours sur une rétro mtv un clip avec une musique que j'aime bcp mais impossible de mettre la main dessus.
Description du clip=
2 ou 3 mecs sont déguisés en sorte de teletubie marron ( on voit leur visage ) ,des chubaca mais pas de masque sur leur visage .
C'est une musique du genre chemical brothers , dans le clip ils sautillent un peu partout , et ils sont parfois devant la tour eiffel il me semble , ce clip doit dater d'il y a environ 5 ans mine de rien .
Voilou si vous pouvez m'aider ca serait génial
Description du clip=
2 ou 3 mecs sont déguisés en sorte de teletubie marron ( on voit leur visage ) ,des chubaca mais pas de masque sur leur visage .
C'est une musique du genre chemical brothers , dans le clip ils sautillent un peu partout , et ils sont parfois devant la tour eiffel il me semble , ce clip doit dater d'il y a environ 5 ans mine de rien .
Voilou si vous pouvez m'aider ca serait génial
A voir également:
- Recherche musique d'un clip déséspérement !
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique