A voir également:
- ECRAN NOIR ET UN BRUIT DS LE HARDDISK
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
22 réponses
Salut,
si je peux me permettre de m'incruster., quel âge, le disque dur? C'est un des rares éléments d'un pc comportant des assemblages mécaniques, donc sujet à l'usure, et les bruits qui en proviennent (bruits de frottements, claquements) signalent clairement qu'il arrive en fin de vie..
Pas de tiret clignotant, en haut à gauche de l'écran noir?
si je peux me permettre de m'incruster., quel âge, le disque dur? C'est un des rares éléments d'un pc comportant des assemblages mécaniques, donc sujet à l'usure, et les bruits qui en proviennent (bruits de frottements, claquements) signalent clairement qu'il arrive en fin de vie..
Pas de tiret clignotant, en haut à gauche de l'écran noir?
stef8-5
Messages postés
2686
Statut
Membre
172
salut tu peux te permettre et je n'avais pas pense a cette possibilite
Comme le dit Steph, ça peut aussi venir d'un autre élément, mais je n'y crois pas trop si le DD fait du bruit..
Quant à l'ouvrir pour y trifouiller, autant oublier, c'est pas un moteur de mobylette. :)
C'est un pc fixe, je suppose?
Pour contrôler les éléments du pc, j'aurais lancé un live-cd, ça n'a pas besoin du DD pour tourner..
De plus, si les données du DD endommagé sont encore accessibles, tu pourras les récupérer avant d'installer un nouveau disque dur.
Quant à l'ouvrir pour y trifouiller, autant oublier, c'est pas un moteur de mobylette. :)
C'est un pc fixe, je suppose?
Pour contrôler les éléments du pc, j'aurais lancé un live-cd, ça n'a pas besoin du DD pour tourner..
De plus, si les données du DD endommagé sont encore accessibles, tu pourras les récupérer avant d'installer un nouveau disque dur.
bonjour cela t'es arrive du jour au lendemain sans avoir rien fait
installation d'un logiciel ou mise a jour de driver par exemple?
as tu essayer de demarrer en mode sans echec?
installation d'un logiciel ou mise a jour de driver par exemple?
as tu essayer de demarrer en mode sans echec?
j'ai vérifier les RAM, jai enlever la pille , jai tester par élimination , mais l'ecarn reste noir je ne peu rien faire il me donne même pa la mains pour y accéder mémé le clavier ets désactiver avant le problème a commencer avec des blocage , jai vérifier le ventilo du proce elle est en bonne état ets propre
svp aidez moi
svp aidez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peux tu tester une autre alim et enfin as tu fait le test de la carte mere
j'explique tu eteind le pc tu debranches tu ouvres tu enleves les barrettes de ram tu rebranches tu demarres tu entend des bips c'est ok pas de bip forte possibilite que la carte mere soit morte a confirmer avec une autre alim
j'explique tu eteind le pc tu debranches tu ouvres tu enleves les barrettes de ram tu rebranches tu demarres tu entend des bips c'est ok pas de bip forte possibilite que la carte mere soit morte a confirmer avec une autre alim
as tu essayer de demarrer avec le cd d'installation xp si cela fonctionne tu as la possibilite de le reinstaller en fromatant mais perte de tes données.
tu peux aussi faire le test de la carte mere decrit plus haut
et enfin comment as tu tester ta carte graphique sur un autre pc?
tu peux aussi faire le test de la carte mere decrit plus haut
et enfin comment as tu tester ta carte graphique sur un autre pc?
??
Je comprend pas, là.. vous devez pas parler de la même chose, la carte-mère n'est pas un périphérique que tu peux installer sur un autre pc, mais bien le corps, le coeur du pc...
Ton bios est bien configuré pour démarrer u lecteur cd?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7322 booter sur cd changer sequence de boot
Je comprend pas, là.. vous devez pas parler de la même chose, la carte-mère n'est pas un périphérique que tu peux installer sur un autre pc, mais bien le corps, le coeur du pc...
Ton bios est bien configuré pour démarrer u lecteur cd?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7322 booter sur cd changer sequence de boot
comment cela tu as demonte tout proc hdd etc et tu as mis ta carte mere dans un autre pc c'est ca a ce compte la essaie ton hdd sur un autre pc
j utilisre un windows live rien du tt et je me rappelle la derniere foi quaand j u a ce prbleme le reparateur ma di que c juste le cable de lien SATA du DD !! est ce vrai?? je cpa