Reso internet AIDER MOI SVP :)
Fermé
Fablepro
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique, je souhaiterais savoir si il est possible de capter mon wifi et de mettre une boite qui capte le wifi et le réenvoie plus fort et de brancher un 2eme routeur a celui çi ou je pourrais avoir les droit sur se 2eme routeur. Ou autrement je souhaiterais savoir comment faire pour débloquer mon adresse mac car mon père la bloque sur le 192.168.1.1 et je ne peux plus acceder a mon pc a partir d'une certaine heure. Ou un moyen de changer mon adresse ip. Et pour revenir au premier point, y a t'il moyen de faire de brancher un 2eme routeur au premier et que celui ci soit indépendant ?
Voila MERCI BEAUCOUP d'avance
:)
Je vous explique, je souhaiterais savoir si il est possible de capter mon wifi et de mettre une boite qui capte le wifi et le réenvoie plus fort et de brancher un 2eme routeur a celui çi ou je pourrais avoir les droit sur se 2eme routeur. Ou autrement je souhaiterais savoir comment faire pour débloquer mon adresse mac car mon père la bloque sur le 192.168.1.1 et je ne peux plus acceder a mon pc a partir d'une certaine heure. Ou un moyen de changer mon adresse ip. Et pour revenir au premier point, y a t'il moyen de faire de brancher un 2eme routeur au premier et que celui ci soit indépendant ?
Voila MERCI BEAUCOUP d'avance
:)
A voir également:
- Reso internet AIDER MOI SVP :)
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Panne internet autour de moi - Accueil - Outils
16 réponses
Salut,
effectivement je pense qu'il y a moyen de faire tout cela.
Cependant, si ton père t'interdit d'avoir accès au net à partir d'une certaine heure c'est qu'il y a peut être une raison?
Yrrrk
effectivement je pense qu'il y a moyen de faire tout cela.
Cependant, si ton père t'interdit d'avoir accès au net à partir d'une certaine heure c'est qu'il y a peut être une raison?
Yrrrk
Je comprend pas... Tu na accès à ton PC que 20 min et tu veux mettre en place un "dispositif" Wifi pour avoir le internet plus longtemps?
Dit moi si je me trompe :
En fait tu à accès a ton pc tout le temps, mais la connexion Wifi tes limité a 20 min.
Au passage "192.168.1.1" est une adresse IP. Une adresse Mac ressemble plutôt à "FF:FF:FF:FF:FF:FF".
Yrrrk
Dit moi si je me trompe :
En fait tu à accès a ton pc tout le temps, mais la connexion Wifi tes limité a 20 min.
Au passage "192.168.1.1" est une adresse IP. Une adresse Mac ressemble plutôt à "FF:FF:FF:FF:FF:FF".
Yrrrk
Desoler je me suis mal exprimer, j'ai accès a 20minutes de WIFI par jours et je se que je disais c'est qu'il bloquais mon adresse mac depuis l'adresse du routeur "192.168.1.1" et comme j'ai pas le mot de passe admin... Donc il faut comme tu dis que j'ai mon propre dispositif wifi
Voila voila merci d'avance
Voila voila merci d'avance
P.S la je suis en vacances cher ma tante et c'est pour cela que j'ai accès plus longtemps :)
Ah oui et j'ai accès ilimité au pc mais SANS wifi enfin que 20/jour de wifi
Ah oui et j'ai accès ilimité au pc mais SANS wifi enfin que 20/jour de wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton adresse mac, c'est l'adresse de ta carte réseau. Elle est inscrit en dur . Et il n'est pas vraiment possible de la modifier (enfin après sa dépasse mes compétences:).
Après il faudrait que tu sois claire sur l'adresse que ton père bloque (IP ou MAC?).
Par ailleurs il est très simple de changer une adresse IP. Mais je ne pense pas que se soit cela qui t'intéresse...
Après il faudrait que tu sois claire sur l'adresse que ton père bloque (IP ou MAC?).
Par ailleurs il est très simple de changer une adresse IP. Mais je ne pense pas que se soit cela qui t'intéresse...
Il me bloque mon adresse mac, je suis sur à 200 % c'est pour cela que je voulais savoir si il était possible de me relier un dispositif au routeur qui me permetttrait de naviguer sans problème.
P.S je peux avoir accès à plein d'équipement : style 2 eme routeur, boite qui capte le reso d'un routeur et le reémet plus fort...
P.S je peux avoir accès à plein d'équipement : style 2 eme routeur, boite qui capte le reso d'un routeur et le reémet plus fort...
Il faudrait que tu sache si tu peux avoir internet avec un autre PC.
Pour être plus précis, j'aimerai savoir si il bloque juste ton PC, ou s'il n'autorise que le sien!!
Pour être plus précis, j'aimerai savoir si il bloque juste ton PC, ou s'il n'autorise que le sien!!
Alors oui il ne bloque que le mien et je pourrais avoir accès à son pc mais pas facilement mais je pourrais
P.S il tourne sous mac lui :S
P.S il tourne sous mac lui :S
Il me semble tout de même pas très discret, ou moral, de vouloir aller "jouer" avec des affaire qui ne nous appartiennent pas.
Je pense que tu n'apprécierais pas que, par exemple, ton père "squat" ton PC sans ton autorisation.
Cependant je pense qu'il serait plus subtil de trouver un moyen de permettant de contourner ce petit problème.
Peut être que tu devrai parler avec ton père et de trouver comme un accord???
Désoler mais je suis pas sur de pouvoir plus t'aider (et ce n'est pas qu'une question de moral!!).
Je pense que tu n'apprécierais pas que, par exemple, ton père "squat" ton PC sans ton autorisation.
Cependant je pense qu'il serait plus subtil de trouver un moyen de permettant de contourner ce petit problème.
Peut être que tu devrai parler avec ton père et de trouver comme un accord???
Désoler mais je suis pas sur de pouvoir plus t'aider (et ce n'est pas qu'une question de moral!!).
Donc ouai mais c'est parce que mon père est très paranoïaque. Mais quand tu disais "effectivement je pense qu'il y a moyen de faire tout cela." Avais-tu une idée ?
Oui, une petite.
Mais je pense que se serai un truc assez compliqué!! Et il doit en exister de plus simple.
Il doit surement exister des logiciels qui permettent de changer d'adresses MAC .Enfin pas de changer réellement d'adresse MAC mais plutôt de "feinter" le routeur.
Ou encore, peut-être que l'en créant un pont WiFi ce serait également possible. Mais si tu part sur une solution Wifi, tu a besoin de configurer le routeur connecter à l'internet...
Mais je pense que se serai un truc assez compliqué!! Et il doit en exister de plus simple.
Il doit surement exister des logiciels qui permettent de changer d'adresses MAC .Enfin pas de changer réellement d'adresse MAC mais plutôt de "feinter" le routeur.
Ou encore, peut-être que l'en créant un pont WiFi ce serait également possible. Mais si tu part sur une solution Wifi, tu a besoin de configurer le routeur connecter à l'internet...
T'aurais une idée pour un logiciel changeant l'adresse mac ? Parce que j'avais essayer etherchange mais sans succès mais oui tu a raison peut-être qu'un logicel feintant l'adresse mac existe si tu en connais je le veux bien, Et au passage si sa ne t'embete pas et si tu a le temps je veux bien savoir comment faire pour avoir mon routeur a partir du premier
:) voila voila
MERCI BEAUCOUP en TOUT CAS (:
:) voila voila
MERCI BEAUCOUP en TOUT CAS (:
Pour le logiciel je n'en connais pas... mais google est ton ami :)
sinon pour ta question de routeur, je pense que en Wi-Fi c'est pas possible (étant donné que tu n'a pas accès aux configs du premier routeur), il de faut donc le brancher en filaire (mais la ça devient peu discret:). Une fois le deuxième routeur connecté au réseau, il te reste à connecter ton pc sur son wifi (mais je suis pas sur que sa marche vraiment).
sinon pour ta question de routeur, je pense que en Wi-Fi c'est pas possible (étant donné que tu n'a pas accès aux configs du premier routeur), il de faut donc le brancher en filaire (mais la ça devient peu discret:). Une fois le deuxième routeur connecté au réseau, il te reste à connecter ton pc sur son wifi (mais je suis pas sur que sa marche vraiment).