Prob lecture de dvd
jo77jo77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jo77jo77 -
jo77jo77 -
salut a tous
lorsque je mets un dvd dans mon lecteur rien ne ce passe alors que les cd audio et de donnees fonctionnent tres bien,meme les divx.j'ai verifie si windowsmedia player etait ok pour les dvd dans la base de registre pas de prob de ce cote la.j'ai dl dvdpack,katsumi,et k-lite = rien.j'ai desinstalle powerdvd et je peux + l'installer on me demande la cle alors qu'il faisait partie du pack lorsque j'ai achete le pc mais j'ai installe maximusdvd et ca ne marche toujours pas.alors aide moi stp je m'arrache les cheveux.(j'ai desinstalle SP2 il y a environ 1 mois ...)
lorsque je mets un dvd dans mon lecteur rien ne ce passe alors que les cd audio et de donnees fonctionnent tres bien,meme les divx.j'ai verifie si windowsmedia player etait ok pour les dvd dans la base de registre pas de prob de ce cote la.j'ai dl dvdpack,katsumi,et k-lite = rien.j'ai desinstalle powerdvd et je peux + l'installer on me demande la cle alors qu'il faisait partie du pack lorsque j'ai achete le pc mais j'ai installe maximusdvd et ca ne marche toujours pas.alors aide moi stp je m'arrache les cheveux.(j'ai desinstalle SP2 il y a environ 1 mois ...)
A voir également:
- Prob lecture de dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
2 réponses
je n'y avait pas pense mais bon c pas grave j'ai fini par installe mon powerdvdxp. mais lorsque je mets un dvd dans le lecteur la lecture ne ce fait pas automatiquement et quand j'essaie d'ouvrir avec powerdvd il me demande d'inserer un disque. ?????????
merci pour votre aide la j'en vraiment besoin !!!!!
merci pour votre aide la j'en vraiment besoin !!!!!