Logiciel forntpage

Résolu
sweet cynthia Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KorriganVehuiah Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche frontpage avec téléchargement gratuit. j'ai Vista.

Merci
Bonne journée
A voir également:

3 réponses

KorriganVehuiah Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bonjour,

Si il existe en téléchargement légal, tu le trouveras sur le site de Microsoft.

Toutefois, je me permets de te déconseiller FrontPage. Les résultats sont rarement satisfaisants. De plus, le code fournit par FrontPage n'est pas forcément compatible avec tous les navigateurs, puisqu'il intègre des dizaines de balises propriétaires non valides.

Tu trouveras ici (http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4671 webmaster choisir un bon editeur les editeurs a eviter) une liste de programmes gratuits et payants permettant le même genre de choses, et tu verras que FrontPage fait partie de la liste des logiciels à éviter. N'hésite pas à en essayer d'autres ;)

Bon amusement !
0
sweet cynthia Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre réponse!

Bonne journée
Sweet Cynthia
0
KorriganVehuiah Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Avec plaisir ! N'hésite pas à revenir si tu as besoin d'aide !

Si tu as ta réponse, n'hésite pas à passer ton sujet en "résolu" ;)

A bientôt,

Korrigan.
0

Discussions similaires