C ++ c'est quoi?

jeromeneo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je profite de ce site qui m'a éclairé plus d'une fois sur certain problème,pour poser une question simple:

A quoi sert le logiciel C ++,en quoi il consiste?

Je sais déjà qu'il est utiliser pour de la programmation informatique, mais quel type de programmation?

Merci :)

2 réponses

loupius

Oui, sur ce forum, on est des dizaines à pouvoir de répondre; chacun avec sa petite touche et ses inperfections.
Je pense sincèrement que sur la toile tu trouveras des dizaines, voire des centaines de réponses à cette question. Alors, si la réponse existe, on ne va pas réinventer la roue...
Bonne chance.
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Et pour chercher, il ne faut pas aller bien loin : https://www.commentcamarche.net/contents/189-langage-c
C++ n'est pas un logiciel, c'est un langage de programmation. Petite analogie, un logiciel, c'est un peu comme un voyage, tu va d'un point A à un point B (par exemple, tu as un BMP, tu le transforme en JPG), le C++, ça serait en gros le code de la route.
0