Savoir l'ip a partir de msn
ahmedmahdi
Messages postés
93
Statut
Membre
-
ahmedmahdi Messages postés 93 Statut Membre -
ahmedmahdi Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai utilise netstat -n après avoir transféré un fichier a un amis.
mais le problème y a une liste d'adresse IP qui se suivent et je ne sais pas la quelle est la bonne
pouvez vous m'aidez svp??
merci d'avance
j'ai utilise netstat -n après avoir transféré un fichier a un amis.
mais le problème y a une liste d'adresse IP qui se suivent et je ne sais pas la quelle est la bonne
pouvez vous m'aidez svp??
merci d'avance
A voir également:
- Savoir l'ip a partir de msn
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
4 réponses
Avant de faire ça, ferme emule, firefox, & co, il ne doit rester QUE msn en route.
Attends 5 minutes et fais d'abord un netstat-n avant d'envoyer un fichier, tu fais une capture d'écran que tu gardes de côté, ensuite t'envoyes ton fichier, tu refais un netstat-n au milieu et tu compares avec l'autre :)
PS : marche avec transfert de fichier, d'image mais aussi avec une webcam ou avec les jeux.
Attends 5 minutes et fais d'abord un netstat-n avant d'envoyer un fichier, tu fais une capture d'écran que tu gardes de côté, ensuite t'envoyes ton fichier, tu refais un netstat-n au milieu et tu compares avec l'autre :)
PS : marche avec transfert de fichier, d'image mais aussi avec une webcam ou avec les jeux.
Oui, mais beaucoup plus visible puisque tu as par exemple fermé emule et firefox donc beaucoup moins de connexions au net.