Problème clé USB

Fermé
SERENA84 - 11 mars 2009 à 23:02
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 12 mars 2009 à 00:01
Bonjour,

Mon PC reconnaît ma clé USB mais lorsque je clique pour l'ouvrir et consulter les fichiers qu'elle contient, rien ne vient.
Je ne peux plus rien consulter. Avant, j'avais la possibilité de la retrouver dans "ordi" "C" mais là je ne trouve pas l'emplacement.
QQ pourrait-il m'aider ? SVP, merci d'avance
A savoir que j'ai eu un cheval de troie il y a 15 jours et après de multiples manipulations que j'ai trouvées sur votre site, j'ai réussi à le faire disparaître. Malheureusement, certains de mes programmes se sont quelque peu déréglés (shareaza était en anglais, le clavier inversait les touches..."
Je pense que ces manipulations ont quelque part remis l'ordi dans son état d'origine mais du coup, je me retrouve bien embêtée parce que je suis un peu limite en informatique. Donc merci à la personne qui me filera un coup de main afin que je puisse lire cette clé.
A voir également:

1 réponse

Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 113
11 mars 2009 à 23:45
Bonjour,

Y a-t-il bien quelque chose sur cette clé ?
Est-il possible d'y copier un fichier ?
0
bonsoir,

Merci de me répondre. Il y a effectivement qq chose sur cette clé mais je ne peux le consulter de mon pc.
J'allais dans "c" et je le trouvais mais là plus rien.
J'ai fait des recherches en indiquant le nom de la clé "lexar" mais on me la signale dans le lecteur "j", le hic c'est qu'il n'y est pas ou plus sur mon pc.
Merci
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 113 > SERENA84
12 mars 2009 à 00:01
Déconnecte et reconnecte la clé.

Elle n' apparait pas dans le poste de travail ? (démarrer==>poste de travail)

La lettre n'a pas d'importance, Windows lui attribue une lettre par ordre alphabétique.
0