Site pumafr.com

sab -  
 rihane marwa -
Bonjour,
Je souhaite commander sur le site pumafr.com, est ce qu'une personne connait se site et à déjà commander, j'aimerai vraiment avoir des avis car je souhaite commander des baskets pour mon conjoint mais je me méfis.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

9 réponses

rihane marwa

la fichage de premiere anné l.m.d departement gestion annaba baji moukhtar 3achour
1
satesane

Bonjour,
Je souhaiterais moi aussi commander sur ce site, avait vous eu des réponses ou d'autres info sur le site ?
0
sab

Bonsoir, je suis sincèrement désolée mais je n'ai eu aucunes réponse et je n'ai bien sur pas commandé donc si vous décider de commander tenez moi au courant. merci d'avance
0
satesane > sab

Bonjour,
En faite je ne commanderais pas car je suis tombé sur un autre forum qui parle de ce site et du meme qui existe pour nike et aprioris c'est de la contrefacon complètement pourris.
En clair ce site est une grosse arnaque, donc commande a éviter....
Faut mieux aller sur les 3 suisses ou la redoute, plus chère mais au moins on c'est ce qu'on a !
Bonne journée
0
sab > satesane

Bonjour,
Merci beaucoup de m'avoir tenu informer, je m e doutais qu'il y avait quelque chose de pas clair sur ce site.
Donc nous allons devoiur payer le prix fort pour trouver ce que l'on veut!!! mais ou moins se sera de la qualité et non de la contrefaçon!
Bone journée
0
tinkiete

bonjour j ai commander u=sur ce site une paire de puma car je ne porte que ca et j en suit tres satisfait.cordialement
0
lande40

bonjour,j'ai commander des nike sur se cite et je pense qu ils faut essayer ,car les pour 50e la paire ,il faut voir avant de dire que c'est de l'arnaque,il faut savoir que les baskets ne sont pas faite en france,vous ne risquer rien ,le est suivi .

christian
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djejou

J'ai commandé une paire de Puma sur le site Chinois Pumafr.com. Les chaussures reçues avaient plein de défauts de fabrication, des coutures approximatives et irrégulières avec du fil de couleur différente à certains endroits. Il y avait aussi de grosses traces de colle à l'intérieur et les deux chaussures n'étaient pas tout à fait identiques, et avec des lacets beaucoup trop longs. Bien qu'elles soient à la bonne taille, la languette mal fixée à la chaussure fait mal au pied, et il y a une gêne également au niveau du talon. On a l'impression de porter des sabots.... en bien pire! Il s'agit bel et bien de contrefaçons qui n'ont rien, mais alors rien du tout à voir avec de vrais chaussures Puma. De plus, elles ont été envoyées dans une vieille boîte très sale, et les chaussures avaient des traces de noir sur le cuir et le tissu, le tout avec une bonne odeur de moisi. Elles sont donc bonnes pour la poubelle, si cette dernière n'est pas trop difficile!! Le tout pour 49 euros frais de port compris, ce n'est plus ce qu'on appelle une bonne affaire. Cerise sur le gâteau, quand je les ai contactés pour leur faire part de l'état et de la qualité des chaussures que j'avais reçues, ils m'ont poliment répondu qu'ils essaieraient de faire mieux la prochaine fois en me souhaitant une bonne journée!! De toutes façons, c'est environ 25 euros pour les retourner... Alors cela ne sert à rien de jeter encore plus d'argent par la fenêtre. Si cette expérience pouvait éviter à d'autres de se faire avoir comme moi.....! D'ailleurs, les seules personnes qui recommandent ce site travaillent pour eux.
0
lc1969

j 'ai commander une paire de bascket nike choes or et blanc ,c' est des fausse bascket ,je chausse du 43 ,moi pris du 44 et elle sont trop petite,je les ais revendu ,alors c'est terminer je ne commande plus sur se cite.

ps. c'est de la merde.
0
polomania

je voi que vou dite que le site est grave une contrefacon juste que je sui a moitier daccor jé u un envoi très rapide l'état des chaussure bon mai le colis étai complaitemen bousssiller la colle sou la smelle sa allai un peu ce qi veu dire que c a moitier de la dobe bon pour les ordure mai je ne voi pa la diferance elle me von et on peu dire que c une copie mai elle vienne de chine.
0
Anonyme

en gros pour toute les chaussure de se site je mai 7/10
0
68-k-ra

ouais moi j'ai deja commendé des requins dessus ils n'arnaque pas , tu a un delait d'une semaine avant que ton colis n'arrive chez toi
0