Demande pour alleger le site des programmes

Fermé
Alsindore - 11 mars 2009 à 20:52
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 21:11
Bonjour, Je me retouve avec une multitude de mises à jour dans le programme de configuration des programes et ne sait lesquels supprimer car beaucoup de mises à jour avec des dates anciennes : JAVA TM en 4 fois, Framework en 14 exemplaires à dates différentes et sous différents programmes, WPT en plusieurs fois, HOTFIXE en 2 fois,Mises à jour de sécurité pour Windows Explorer 7 en 10 fois et mise à jour pour Windows XP en de nobreuses fois. Toutes ces mises à jour sont datéées et la dernière remont à 2007. Que fais-je ? Dois-je détruire des exemplaires et si oui suivant quelle méthode de vérification afin d'éviter de détruire le primaire ? Je possède d'autres programmes dont je ne me sert certainement que virtuellement en utilisant dcertains programmes. Merci de bien vouloir me répondre pour que j'allège mon PC qui a de plus en plus de ma à recevoir les messages. Seconde question : Comment puis-je éviter de recevoir certaindes publicités telles un sureté de gain dans Lotto (US certainement) et autres programmes dont je ne tiens pas compte dans mon utilisation de mon ordinateur et qui emplissent ma messagerie empèchant certains message de me parvenir. Là je puis dire que je cherche à nettoyer de fond en comble ma mémoire vive et attends vos conseils. Ceux du site internet pour suppression des messages inutiles sont par trop complexes ou incompréhensibles car les ayan essayés je n'ai eu aucun résultat positif. Merci d'avance Amitiés Alsindore
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 21:11
Bonsoir Alsindore
Pour Java, tu peux tout desinstaller et ne garder que la derniere version (java6 update 11), si tu ne l'a pas fais la mise a jour Java.
Pour Framework, IE7, XP et hotfixs, tu gardes tout.
Pour WPT? Si c'est ca: https://www.google.fr/search?q=WPT&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl tu peux desinstaller si tu n'en as pas l'utilite, ainsi que tous les programmes que tu as rajouter et qui ne te servent pas. Fais une recherche sur Google pour savoir ce que c'est, evites de desinstaller ce qui etait au depart sur ton PC.
Pour les spams dans ta boite de messagerie, tu peut essayer un antispams, tu as le choix, lis les avis pour choisir:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 92 antispam bien que ce ne soit pas efficace a 100%.
A+
0