Recherche ancien jeu
lucatitude
-
lucatitude -
lucatitude -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un jeu ancien (année 99/00) de management de football. Je ne me souviens plus du nom exact (peut être SOCCER ou un truc dans le genre). Je l'avais eu dans un magazine type "un jeu par jour".
Il se présentait sous forme d'une fenêtre windows avec un systeme de simulation des matchs très simplifiés.
Les joueurs de l'époque etaient KOKPE à Marseille, klinsman, Sammer, etc. ET je me souviens que le joueur de bruges Gert VEREHEYEN était monstrueux (bug surement lol).
Voila c'est tout ce dont je me rappelle.
Si quelqu'un connait le nom de ce jeu et ou on peu se le procurer ; je suis preneur.
merci d'avance.
je suis à la recherche d'un jeu ancien (année 99/00) de management de football. Je ne me souviens plus du nom exact (peut être SOCCER ou un truc dans le genre). Je l'avais eu dans un magazine type "un jeu par jour".
Il se présentait sous forme d'une fenêtre windows avec un systeme de simulation des matchs très simplifiés.
Les joueurs de l'époque etaient KOKPE à Marseille, klinsman, Sammer, etc. ET je me souviens que le joueur de bruges Gert VEREHEYEN était monstrueux (bug surement lol).
Voila c'est tout ce dont je me rappelle.
Si quelqu'un connait le nom de ce jeu et ou on peu se le procurer ; je suis preneur.
merci d'avance.
A voir également:
- Recherche ancien jeu
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Salut, va faire quelques recherches sur le site www.planetemu.net
Il y a plein d'anciens jeux (surtout anciennes consoles et ordinateurs). Peut être tu le trouvera.
Sinon des sites comme https://abandonware-france.org/ peuvent aider.
Il y a plein d'anciens jeux (surtout anciennes consoles et ordinateurs). Peut être tu le trouvera.
Sinon des sites comme https://abandonware-france.org/ peuvent aider.
lucatitude
merci de ton aide mais mes recherches sur ces sites ont été infructueuses