Comment désinstaller Windows Live Messenger
marjo
-
marjo -
marjo -
Bonjour, j'espère que je poste le message dans la bonne rubrique déjà !
En fait j'ai un problème depuis quelque temps avec msn. J'utilise la version 8.1 et à chaque démarrage de windows live messenger, un message de windows installer apparaît me disant de patienter pendant l'installation. Installation de quoi, je n'en ai aucune idée puisque une fois l'installation terminée la fenêtre s'en va sans autres infos et msn se connecte.
J'ai essayé de trouver une solutions à ce problème dans des forums mais je n'ai rien trouvé. Il faut donc que je le désinstalle sauf si jamais quelqu'un a une solution.
Sauf qu'en voulant le désinstaller ça ne marche pas non plus. Je passe par Panneau de configuration/Ajout suppression de programme, et là il me dit que je ne peux pas le désinstaller car c'est impossible d'accéder à windows installer, et que cela vient peut-être du fait que j'utilise windows en mode sans échec, ce qui n'est pas le cas.
Je voudrais savoir si quelqu'un sait résoudre ce problème. Merci d'avance !
En fait j'ai un problème depuis quelque temps avec msn. J'utilise la version 8.1 et à chaque démarrage de windows live messenger, un message de windows installer apparaît me disant de patienter pendant l'installation. Installation de quoi, je n'en ai aucune idée puisque une fois l'installation terminée la fenêtre s'en va sans autres infos et msn se connecte.
J'ai essayé de trouver une solutions à ce problème dans des forums mais je n'ai rien trouvé. Il faut donc que je le désinstalle sauf si jamais quelqu'un a une solution.
Sauf qu'en voulant le désinstaller ça ne marche pas non plus. Je passe par Panneau de configuration/Ajout suppression de programme, et là il me dit que je ne peux pas le désinstaller car c'est impossible d'accéder à windows installer, et que cela vient peut-être du fait que j'utilise windows en mode sans échec, ce qui n'est pas le cas.
Je voudrais savoir si quelqu'un sait résoudre ce problème. Merci d'avance !
A voir également:
- Comment désinstaller Windows Live Messenger
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Désinstaller mcafee - Guide
ne pas hésiter à utiliser la fonction Rechercher sur ce forum.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1199 logiciels desinstaller supprimer windows messenger
Boz
Sauf que le problème persiste, la 1ère méthode ne supprime pas msn, et la seconde ne permet pas d'afficher msn messenger.
Se pourrait-il que ce soit un virus ?