A voir également:
- Belote sur winwise
- Belote twist - Forum Logiciels
- Jeu belote game twist impossible étant inscrite depuis 10 ans honteux - Forum jeux en ligne
- Gametwist belote - Forum jeux en ligne
- Feuille de score belote a imprimer - Forum Loisirs / Divertissements
- Imprimer grille ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
12 réponses
Je ne peux plus me connecter pour le site belote bretagne default,l'ancien site de France2!!!!!
Avez vous une réponse???
Avez vous une réponse???
mimie09
comme d habitude arret sans en avertir les joueurs le 13.03.2011 ???????
Jadune
je viens de repayer ma cotisation et.....plus de jeux!! ??????
-rubis1980-
moi je paye plu j'ai marre
*coolmaxime
Ta grossièreté et ta vulgarité plus ton intolérance ** SYLVIE4681**avait justifié ton bannissement à vie après que tu aies été supprimée comme modo pour tes insultes et tes abus de langage ce qui ma valu d' être banni vu que je faisais la remarque qu'il était anormal de remettre modo une personne telle que toi
bonsoir voici plus d une semaine que je n ai plus d acces au site que se passe t il?? bien a vous kingmamy ou elsa lalione une meme personne
la depuis 2 jours vendredi 9 avril la et oui le site déconne il sont en panne sur tout ((( affection bretagne etc mais quand c'est en marche il fo télécharger explorer 7 pour jouer moi aussi je patiente et tu n'est pas seul mes contacts aussi c'est la panne a+++++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a ceux qui me liront
Beaucoup de courage pour être fidèle a ce site presque toujours en panne .......
Beaucoup de courage pour être fidèle a ce site presque toujours en panne .......