Probleme en connectant un deuxième ecran SVP

Fermé
bab41 - 11 mars 2009 à 19:34
 bab41 - 14 mars 2009 à 10:22
Bonjour,

J'ai un ecran Dell de 17 pouce et un ordinateur portable avec une carte video Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family . Mon problème a d'abord été que l'ecran a une prise DVI. J'ai donc acheté un adaptateur VGA. J'ai donc pu connecter l'ecran à mon ordinateur et j'ai eu un message me demandant si je voulais avoir un affichage en mirroir ou un bureau etendu. J'ai choisi etendu mais il y a eu aucun resultat. J'ai été dans les paramètre de ma carte et j'ai choisi la meme chose et encore une fois aucun résultat.

Je ne sais pas quoi faire. C'est peut etre un probleme de pilote lié au DVI mais bon je ne m'y connais pas.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

PixelC Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
11 mars 2009 à 19:51
a tu essayer de régler la résolution de tes écrans? peut- être que l'un d'eux est trop haut ou trop bas par rapport a l'autre,

clic droit sur ton bureau=>personnalisez=>paramètre affichage et la tu choisi qui est le moniteur 1 ,tu règle la position de l'un par rapport a l'autre et la résolution de chaque écran
0
La resolution est 1280*800 dans les deux cas c'est le maximum pour mon ecran d'ordi portable. Pour l'ecran dell j'ai essayé 1280*1024 mais ca n'a pas marché non plus.

Je vais aussi ajouter quelque chose. Lorsque j'allume l'écran je peux changer de mode. Je me met en mode 2: Digital input, mais parfois en dessous de Digital imput il me met: In Power Save Mode, Press Any Key on keyboard or mouse.

Merci de ta réponse
0
J'ai le choix entre l'analog input et le digital imput en appuyant sur un bouton de l'ecran. Selon ce que j'ai lu c'est le analog le bon?
0
PixelC Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
13 mars 2009 à 22:25
et bien sa depend de t'es branchements par exemple sur mon ecran a moi sur la 1 sortir ya l'extansion de mon bureau en VGA et sur la 2 sorti ya ma consol en hdmi et je regle aussi sur un boutton au niveau de l'ecran.
Si tout t réglage au niveau de ton PC (carte graphique et PC) sont OK essaye de changer la résolution de l'écran (bouton situé sur l'écran)
Retiens moi au courant :)
0
Finalement j'ai trouvé un cable vga que j'ai pu branché à l'ecran et ca marche. Par chance l'ecran a deux sortie: une vga une dvi.

Merci pour ton aide.
0