Copie cachée

Millemottes -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment voir a qui je viens d adresser 5 cci , + le destinataire principal ?
dans le cas, par Outlook express.
car en cliquant sur ce denier, rien d'autre n'apparaît.
sur Propriétés : ...ses propriétés.
A voir également:

4 réponses

Boz

Bonsoir,
Essaie ceci :
sélectionne ton message dans éléments envoyés, voir le source.
Boz
0
Millemottes

merci Boz de votre effort; mais, Source =? ...
0
aude4444

bonjour,
j'ai envoyé des mails avec des destinataires en copie cachée invisible. je me pose la même question: comment les faire réapparaitre pou vérifier si j'ai envoyé à tout le monde?
ces messages sont rangés dans mon dossier personnel, mais si je les consulte maintenant la liste des destinataires n'est pas visible dans la source non plus?
qulequ'un a t il une solution.,
MERCI D AVANCE
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

En principe si tu es l'émetteur d'un mail adressé à un destinataire principal X,
et en CCI à Y...dans tes éléments envoyés, tu fais un click droit sur ton message,
propriété.....détail..et source du message...
tu verras une rubrique BCC, suivi des noms de tes correspondants.....

@+
pasthou
0
aude4444

merci pasthou, mais cela ne marche pas comme çà chez moi : outlook 2003, et XP familial SP3.
si je fais apparaitre les propriétés il n'y a qu'un seul onglet :Général, et pas de détail. pas de rubrique BCC ,non plus.
dans les options par contre se trouve un affichage avec l'entête du message mais qui ne comporte pas les destinataires.
aurais tu par miracle une autre solution?
merci beaucoup quand même
aude4444
0
Millemottes

Merci, parfait, merci
0
aude4444

bonsoir Millemottes,
quelle application de mail utilises tu, et quel système as tu sur ton ordi? tu a de la chance, le conseil depasthou marche pour toi, mais pour moi il ne marche pas!
à +
aude4444
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Je ne connais pas Outlook, mais tu dois pouvoir lire le code source de tes mails
que tu envoies, par contre la subtilité doit se trouver dans le menu contextuel
de ton message.....par un click droit....ou alors fait un recherche dans l'aide
de Microsoft à code source....

@+
pasthou
0