[Algérie] Probléme de connexion ?
Résolu
:p
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
Oranaispure Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oranaispure Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 4 ou 5 jours je constate que TOUTE L'ALGÉRIE A LA CONNEXION TRÈS LENTE ! Même certains n'ont pas de connexion ... à ce qui parait il y a un câble qui s'est déchiré :s ... Vous avez entendu autre chose ? Merci d'avoir lu :p
Depuis 4 ou 5 jours je constate que TOUTE L'ALGÉRIE A LA CONNEXION TRÈS LENTE ! Même certains n'ont pas de connexion ... à ce qui parait il y a un câble qui s'est déchiré :s ... Vous avez entendu autre chose ? Merci d'avoir lu :p
A voir également:
- Probleme connexion internet algerie telecom
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
38 réponses
Salut a Tous,
Normalement le problème devrais étre régler d'ici demain donc le Vendredi 13/03/2009 ou bien
le Samedi 14/03/2009 au max ,Inchallah ça sera le Vendredi 13 ,comme ça on prouvera aux autres que le Vendredi 13 est belle et bien un jour de chance et non de mal chance !!!! Et sur ce je vous dis bon débit .
Normalement le problème devrais étre régler d'ici demain donc le Vendredi 13/03/2009 ou bien
le Samedi 14/03/2009 au max ,Inchallah ça sera le Vendredi 13 ,comme ça on prouvera aux autres que le Vendredi 13 est belle et bien un jour de chance et non de mal chance !!!! Et sur ce je vous dis bon débit .
Boff, moi je m'abitue, j'ai FAWRI et je télécharge 0.12Ko/s -_-" vrément , vous n'achetez jamais les journeaux ? il ya un article pour ça !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors c est vrai que la plus part des algeriennes en ce moment on un debit tres faible ou bien pas de conexion carement et c est du a un probleme comme vous l avez di d un fille mais ce fille et soumarin et ce ce qui a rendu la reparation plus lonte mais d apres ce site http://www.elmoudjahid.com/accueil/filinfo/28768.html le probleme sera regler inchaa allah demain c est à dire vendredi 13/03/2009 . j espere vous avoir aider et bien renseigner ciaooooooooooooooooooooooooooo
<gras>Moi Ossi Mon Amour me Manke elle est touss que j'ai é safai pré dune semain kon a pa parlé é jlé pa vu é jen peu plu je sui pré de Régle moi meme le cable pour reprendre contacte avc élle...Je l'Aime à mourir.....</gras>
Slt Kouika77 Mérci alor on sdone RDV ce soir a peupré 7km de annaba pr le réparé noubli pa lé bouteill de O² ^^ lol
slt all alors je voulais vous dire que chez moi tt est OK .j'ai assila tt est redevenu normal vitesse de telechargement ,ping et debit pour les autres c'est aujourdhui ou demain au plus tard bonne journée
PS:je ss a Alger
PS:je ss a Alger
moi je me demande comment vous faites pour écrire sur ce site alors que vous dites que vous n'avez pas de connexion ? bizzare non ?
le jour ou nous vivrons dans une vrai démocratie et non pas dictature alors la nous aurons une vrais connexion car le pouvoir joue avec nos nerf et notre patience.A BIENTÔT LA RÉVOLUTION. mais le pouvoir a peur du débordement d'internet
y a toujours des problèmes de connexion en algerie de chiot... rien n'est résolut jusqu'à ce jour et les stupides responsable d'algérie télécom ne font rien rien et encore rien pour améliorer les choses... bonde d'incapable
connexion de cul puant !!!
connexion de cul puant !!!
oui ta raison "connexion" la connexion est toujours chiante et je vais te dir des information secret l'Algerie a achté des matériel de U.S.A qui pourra augmenté son débit jusqu'à 100 mg/s mais ils veule pas installer jusqu'à que l'autoroute sera fini pour faire des câble a fibre optique a coté mais kan?!! je suis sur que kan l'Europe vont inventé quelque chose mieux qu'Internet
j'ai une connexion WLL. qui ne marche plus depuis le 25 octobre. j'ai été à l'agence commerciale d'Algérie telécom ibn rochd d'Oran pour me renseigner. Aucune explication ne m'a été donnée a propos de ce problème .Le personnel (Des femmes généralement) chargé de la clientel est incompétent, mal élevé, digne d'un pays sous développé.
Que doit-je -faire? les insulter ou foutre le camps de ce bled le plus tôt possible, avant qu'il ne soit trot tard.?
Que doit-je -faire? les insulter ou foutre le camps de ce bled le plus tôt possible, avant qu'il ne soit trot tard.?
un conseil, moi finalement je me suis barré du bled, et en ce moment j'ai free, alors j'ai tt compris! rien n'avoir avec fawri et toute ces année de galere avec leur modem a deux balle et leurs accueil limite qu'on nous agresse!
pour le moment Algérie telecome est et restera dans les tenebres !
bon courage mon frere
pour le moment Algérie telecome est et restera dans les tenebres !
bon courage mon frere