Effacer traces avant vente de PC
Résolu
chonchon29
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
chonchon29 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chonchon29 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais vendre mon ordi et j'ai déjà transféré mes documents et autres images, mais je voudrais effacer mes données personnelles (mots de passe, adresse mail, codes...)
quelqu'un peut-il me dire comment faire (assez simplement si possible!...)
merci d'avance
je voudrais vendre mon ordi et j'ai déjà transféré mes documents et autres images, mais je voudrais effacer mes données personnelles (mots de passe, adresse mail, codes...)
quelqu'un peut-il me dire comment faire (assez simplement si possible!...)
merci d'avance
A voir également:
- Effacer traces avant vente de PC
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
le but de ce message n'était pas d' entamer un débat légal/illégal. Je voulais juste vendre un ordi prêt à l'emploi avec des logiciels comme C Cleaner, Avast, Photophiltre...., et ne pas être obligée de les retélécharger.
je trouve que ce forum devient de + en + le rendez-vous des donneurs de leçons (à 2 balles bien souvent). Dommage car il m'a souvent été d'une grande utilité.
merci à ceux qui se sont contentés de donner des tuyaux!
je trouve que ce forum devient de + en + le rendez-vous des donneurs de leçons (à 2 balles bien souvent). Dommage car il m'a souvent été d'une grande utilité.
merci à ceux qui se sont contentés de donner des tuyaux!
avec cette solution la seule chose que tu perdras ce sont les logiciels et programme illegaux car tous ceux qui ete fourni avec ton pc a l'origine si retrouveront de nouveau
stef8-5 juste pour ta culture :
un programme informatique est un logiciel donc quand tu dit :
a seule chose que tu perdras ce sont les logiciels et programme illégaux
en gros sa donne sa:
a seule chose que tu perdras ce sont les logiciels et logiciel illégaux
mais qui te dit qu'il utilise des logis Illégaux?? tout le monde n'utilise pas de logis Illégaux!
un programme informatique est un logiciel donc quand tu dit :
a seule chose que tu perdras ce sont les logiciels et programme illégaux
en gros sa donne sa:
a seule chose que tu perdras ce sont les logiciels et logiciel illégaux
mais qui te dit qu'il utilise des logis Illégaux?? tout le monde n'utilise pas de logis Illégaux!
bonjour le plus simple c'est de formater ton pc en reinstallant tout avec les cd de restauration ou ton cd windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question