Effacet le mot de pass de la machine
Sami
-
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous.
Il suffit de cliquer sur le nom de mon compte sur messenger sans entrer le mot de pass et la session s'ouvre. Moi je veux pas ça. je veux effacer le mot de pass enregistré sur la machine et a chaque fois loguer avec mon mont de pass.????
Help me please
Merci a tous
Il suffit de cliquer sur le nom de mon compte sur messenger sans entrer le mot de pass et la session s'ouvre. Moi je veux pas ça. je veux effacer le mot de pass enregistré sur la machine et a chaque fois loguer avec mon mont de pass.????
Help me please
Merci a tous
A voir également:
- Effacet le mot de pass de la machine
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
bonsoir
va dans panneau de config, compte d'utilisateurs, selectionne ton nom d'utilisateur et regarde en haut a gauche.
"gerer mes mots de passe réseau" et supprime ceux que tu veux.
mais lorsque tu ouvrira une session MSN ne coche pas "se rapeler du mot de passe"!
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
va dans panneau de config, compte d'utilisateurs, selectionne ton nom d'utilisateur et regarde en haut a gauche.
"gerer mes mots de passe réseau" et supprime ceux que tu veux.
mais lorsque tu ouvrira une session MSN ne coche pas "se rapeler du mot de passe"!
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...