A voir également:
- Analyser et réparer clé usb
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
8 réponses
J'ai le meme problème avec ma clé elle avait des fichier corrompu, j'ai brancher ma clé sur ordi vista, il ma demander si je voulais analyser et réparer, après avoir accepter il ma dit un message du genre "vos fichier on été réparer et on été déplacer sur le périphérique !!!". Le problème c que c'étai tout mon dossier de ma présentation pour le BTS dans 3 semaines !!!!
SVP aider moi a retrouver ces fichier !!!!!!
Ou es-ce que vista aurai bien pu déplacer ces fichier réparer ? J'ai regarder sur la clé et même dans les fichiers cacher il n'y sont pas !!!!
HELP HELP HELP HELP HELP
Si quel qu'un connais la solution merci de nous l'indiquer !
SVP aider moi a retrouver ces fichier !!!!!!
Ou es-ce que vista aurai bien pu déplacer ces fichier réparer ? J'ai regarder sur la clé et même dans les fichiers cacher il n'y sont pas !!!!
HELP HELP HELP HELP HELP
Si quel qu'un connais la solution merci de nous l'indiquer !
salut salut!
j'ai ce meme probleme avec ma carte de mon apareil photo ,apres cette fameuse analyse mes photos sont cachés quelque part j'arrive pas a les retrouvé!! aidez moi svp !!!!!
j'ai ce meme probleme avec ma carte de mon apareil photo ,apres cette fameuse analyse mes photos sont cachés quelque part j'arrive pas a les retrouvé!! aidez moi svp !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Même problème que vous, et moi aussi ce sont des dossiers importants que j'ai perdus...
Si quelqu'un a trouvé la solution entre temps je suis preneuse!
Merci
Même problème que vous, et moi aussi ce sont des dossiers importants que j'ai perdus...
Si quelqu'un a trouvé la solution entre temps je suis preneuse!
Merci
bon jour j"ai un problem avec mon disque amovible il safiche dans le poste de travail + pc mai il nouvrira pas je cherche un logiciel pour le réparer ou l'ouvrire
19 sept. 2009 à 21:25
En plus, c'est arrivé sur le pc portable de ma mère, je ne sais pas comment retrouver mon dossier.
Je voulais savoir si tu avais trouver la solution.
J'espère une réponse de ta part.
Merci d'avance ! :/