Gravage DVD sous windows vista
manmag1212
-
sugus911 Messages postés 179 Statut Membre -
sugus911 Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche comment graver sur dvd des film que j'ai sur mon pc en version avi pour les regarder sur mon lecteur dvd. Windows media player me dit que les fichiers ne logent pas sur un dvd et les programmes que j'ai téléchargé ne foncitonnent pas, merci de vos réponse.
Je cherche comment graver sur dvd des film que j'ai sur mon pc en version avi pour les regarder sur mon lecteur dvd. Windows media player me dit que les fichiers ne logent pas sur un dvd et les programmes que j'ai téléchargé ne foncitonnent pas, merci de vos réponse.
A voir également:
- Gravage DVD sous windows vista
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
si ton lecteur lit le mpeg il doit lire le vcd? Si oui et que media player lit ce film, avec nero /cd/cd video/(créer un vcd) il faudra surement partager le film sur 2 galettes cd mais si le film et en vo ex: anglais il sera pas possible d'avoir la fonction menu comme sur les dvd il sera en lecture direct dans la langue d'origine.
L'histoire, c'est que j'aimerais lire ces dvd sur mon lecteur de salon qui ne lit pas les divix, le format de sortie doit être mpeg, c'est ça ?