Plus de son sur pc vista
Résolu
chifoule
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier je n'ai plus de son sur mon pc portable ACER 5612 .L'icone simulant 1 h .parleur situé à côté de l 'horloge m' indique que le service Audio n'est pas en cours d' exécution et à 1 croix rouge ;par contre l'icone orange audio DD realtek semble normal .J'ai du faire 1 fausse manip a 1 moment et voilà.
merci de m'aider je ne suis pas 1 pro; alors soyez indulgent.
depuis hier je n'ai plus de son sur mon pc portable ACER 5612 .L'icone simulant 1 h .parleur situé à côté de l 'horloge m' indique que le service Audio n'est pas en cours d' exécution et à 1 croix rouge ;par contre l'icone orange audio DD realtek semble normal .J'ai du faire 1 fausse manip a 1 moment et voilà.
merci de m'aider je ne suis pas 1 pro; alors soyez indulgent.
A voir également:
- Plus de son sur pc vista
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide
13 réponses
intale de nouvel les divers ,télécharge les ,regarde avec evrest v4.20
sinon ta éssayé de faire un redémarrage ?
sinon ta éssayé de faire un redémarrage ?
pour moi cé les divers qui faut réinstallé
ta quoi comme carte son sur ton pc ,ta regarder?avec un logiciel
ta quoi comme carte son sur ton pc ,ta regarder?avec un logiciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien trouvé son mais dès que je clique dessus 1 message m'informe que cet ordinateur ne peux pas lire les fichiers audio car le service audio windows n'est pas activé il me demande si je veus le faire; je dis ok et là
apparait 1 fiche dont le titre est "son" à l' intérieur il y a 1 icone d' 1hp et c'est écrit realtek avec 1 sigle vert.
je reclique sur ok mais ça ne change rien.
merci de vôtre patience..
apparait 1 fiche dont le titre est "son" à l' intérieur il y a 1 icone d' 1hp et c'est écrit realtek avec 1 sigle vert.
je reclique sur ok mais ça ne change rien.
merci de vôtre patience..
Je ne suis pas sur vista actuellement mais ceci devrait fonctionner :
Va dans "rechercher" en bas à gauche.
Tape "msconfig"
S'affiche une fenêtre.
Clique sur "services"
Cherche "audio WIndows"
Active en cliquant. (Ça doit être coché)
Ré-essaie.
(je démarre vista pour vérifier la manip mais tu peux déjà y aller)
Va dans "rechercher" en bas à gauche.
Tape "msconfig"
S'affiche une fenêtre.
Clique sur "services"
Cherche "audio WIndows"
Active en cliquant. (Ça doit être coché)
Ré-essaie.
(je démarre vista pour vérifier la manip mais tu peux déjà y aller)
Bonjour si cela ne marche pas tu peu toujours effectuer une restauration system en choisissant un point de restauration antérieur à ton probleme
1 grand merci à tous ( particulièrement à jiminsk) tout fonctionne sans faire de restauration car j' avais déjà essayé.
Surement à trés bientôt car jai d' autres petits soucis.
style la suvegarde de vos fichiers à échouée.
Surement à trés bientôt car jai d' autres petits soucis.
style la suvegarde de vos fichiers à échouée.
Encore une victime des magouilles de Microsoft !
Tant qu'il y-aura des benets pour acheter ces daubes, les forums seront envahis de questions sur les dysfonctionnements de leur systeme. Que ne vont-ils pas essayer d'adopter des systemes non proprietaires et cesser d'engraisser ces malfaisants de concepteurs cherchant a dominer la planete !
Je me marre de les voir se demener comme des beaux diables face a des geants qu' ils ne pourront combattre, et qui en attendant leur ponctionneront leur argent a qui mieux-mieux. Masochistes et couards vont de pair avec leurs tortionnaires. On a coutume de nommer ce type de comportement "syndrome de Stockhlom"
Tant qu'il y-aura des benets pour acheter ces daubes, les forums seront envahis de questions sur les dysfonctionnements de leur systeme. Que ne vont-ils pas essayer d'adopter des systemes non proprietaires et cesser d'engraisser ces malfaisants de concepteurs cherchant a dominer la planete !
Je me marre de les voir se demener comme des beaux diables face a des geants qu' ils ne pourront combattre, et qui en attendant leur ponctionneront leur argent a qui mieux-mieux. Masochistes et couards vont de pair avec leurs tortionnaires. On a coutume de nommer ce type de comportement "syndrome de Stockhlom"
Salut,
Je ne connais aucun OS qui n'a jamais de bug mais c'est pas la peine de troller là-dessus, merci.
Celui-ci est en l'occurrence bien anodin.
Il suffit parfois d'une fausse manip, l'installation d'un programme gadget par exemple pour constater ce genre de modification de Windows. En général ces modifications sont acceptées par l'utilisateur lui-même lors de l'installation, mais quasiment personne ne lit entièrement les avertissements de l'éditeur du soft.
Alors à qui la faute ?
Pas aux Suédois.
Je ne connais aucun OS qui n'a jamais de bug mais c'est pas la peine de troller là-dessus, merci.
Celui-ci est en l'occurrence bien anodin.
Il suffit parfois d'une fausse manip, l'installation d'un programme gadget par exemple pour constater ce genre de modification de Windows. En général ces modifications sont acceptées par l'utilisateur lui-même lors de l'installation, mais quasiment personne ne lit entièrement les avertissements de l'éditeur du soft.
Alors à qui la faute ?
Pas aux Suédois.