Découper un album en fichiers mp3

Fermé
Jéjé02 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 11 mars 2009 à 16:12
Jéjé02 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 11 mars 2009 à 16:31
Bonjour,
Voila j'ai un album sur mon pc et je voudrais le découper en plusieurs pistes (mp3). Le souci c'est que je suis déjà venu faire un tour sur les forums et le logiciel conseillé pour ce genre d'opération c'est "mp3directcut" mais je ne peux pas l'installer sur mon ordi car il y a un problème (problème au niveau de l'extraction du fichier). J'ai essayé "musicutter" et jusqu'à présent il marché bien mais quand j'essaie de découpé mon fichier il est long et me dis qu'il y a une erreur (erreur de frames ou je sais pas quoi). Enfin bref, j'aurais besoin d'un coup de main pour savoir si c'est normal qu'il me dise ça ou si c'est autre chose. Et puis au cas ou s'il n'y a pas un logiciel qui puisse faire le même boulot que musicutter ou un logiciel qui puisse découper mon album en lui donnant simplement les longueurs des pistes...
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

nadir47 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 39
11 mars 2009 à 16:15
si tu veux découper une chanson ou une video utilise movie maker il est dispo dans tous les ordi
si tu veux + dinformation ta qua me contacter dans mon adresse:nadir.foot@hotmail.fr
0
Jéjé02 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009
11 mars 2009 à 16:31
ok ok merci jvais tester et si je ny arrive pas jte demandrais sur msn
merci

Ben en fait je vois pas comment on fait avec movie maker... dsl je suis pas trop doué avec ce logiciel. Au fait dans mon ablum j'ai aussi un fichier .cue, un fichier M3U et un fichier .sfv
0