A voir également:
- BobbyCarrot easter eggs level 11
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Windows 11 KB5055627 : une mise à jour réparatrice et pleine d'IA - Guide
4 réponses
Salut :D je suis aussi bloquer au niveau 11 de easter eggs ( a cause d d oeuf tt a gauche de la map a mon avis ya un bug ;) ) mais bon .. si yen a pas c un niveau tres dur moi il me reste que 1 oeuf a avoir et c tj le meme
aller bonne chance pour la suite dans ce petit jeu :D
PS : je pense repondre un peu en retard alors si entre temps tu as trouvé la solution, est ce que tu pourrais m'aider ??
++ MaxtorR
aller bonne chance pour la suite dans ce petit jeu :D
PS : je pense repondre un peu en retard alors si entre temps tu as trouvé la solution, est ce que tu pourrais m'aider ??
++ MaxtorR
Je suis bloquée au niveau 6 ... Je pense que je ne vai pas aller loin dans le jeu :S
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci !
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci !
Salut
Le niveau 6 est dur sur le soup mais n'est pas le plus compliquer en faite quand tu commence tu doit prendre un ouef en bas puis tu remonte et tu prend les 3 ouf a ta gauche
ensuite
tu passe sur les truck rouge
tu prend les oeufs etc... ensuite tu arrive a la 2e parti ( pour y arriver tu doit aller en bas de la carte et prende le truck rouge ) en suite tu fer la meme chose pour le system d'en bas que pour ceux d'avant et apres on arive a celui d'en o lui tu passe paril que les autre sur tous les truck rouge apres tu va actionner le bouton rouge sans passer sur les ouef et tu prend les ouefs ( apres le bouton rouge c facil ;) ) et tu n'a + k passer sur tt les ouefs restant ;)
https://www.youtube.com/watch?v=FjE9kNh97qA c la technik que nous devons utiliser pour le reussir ;)
bonne chance pour la suite dans ton jeu ;)
Le niveau 6 est dur sur le soup mais n'est pas le plus compliquer en faite quand tu commence tu doit prendre un ouef en bas puis tu remonte et tu prend les 3 ouf a ta gauche
ensuite
tu passe sur les truck rouge
tu prend les oeufs etc... ensuite tu arrive a la 2e parti ( pour y arriver tu doit aller en bas de la carte et prende le truck rouge ) en suite tu fer la meme chose pour le system d'en bas que pour ceux d'avant et apres on arive a celui d'en o lui tu passe paril que les autre sur tous les truck rouge apres tu va actionner le bouton rouge sans passer sur les ouef et tu prend les ouefs ( apres le bouton rouge c facil ;) ) et tu n'a + k passer sur tt les ouefs restant ;)
https://www.youtube.com/watch?v=FjE9kNh97qA c la technik que nous devons utiliser pour le reussir ;)
bonne chance pour la suite dans ton jeu ;)