Probleme demarrage sans echec
medangi
Messages postés
25
Statut
Membre
-
medangi Messages postés 25 Statut Membre -
medangi Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un pc portable toshiba windows vista edition familiale basique rescent un ami a voulu me le formater car mon pc ne capter plus le reseau, et il a du mal me le formater et depuis quand j allume mon pc il demarre toujour en mode sans echec et je ne peu plus rien faire c a dire lire les foto musique .... je n arrive meme pas a restauré le system j ai entendu parler de la reinstallation de windows vista mais je n et pas le cd mais j ai la clé de licence affiché derriere mon pc y a t il une solution a mon probleme j attend des reponse de votre part et merci d avance
voila j ai un pc portable toshiba windows vista edition familiale basique rescent un ami a voulu me le formater car mon pc ne capter plus le reseau, et il a du mal me le formater et depuis quand j allume mon pc il demarre toujour en mode sans echec et je ne peu plus rien faire c a dire lire les foto musique .... je n arrive meme pas a restauré le system j ai entendu parler de la reinstallation de windows vista mais je n et pas le cd mais j ai la clé de licence affiché derriere mon pc y a t il une solution a mon probleme j attend des reponse de votre part et merci d avance
A voir également:
- Probleme demarrage sans echec
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
demande a quelqu'un de ton entourage si il a un CD de vista de la meme version que la tienne et tu installe avec ta clé de licence, je pense que tout se passera bien
Salut,
Annule le démarrage en mode sans échec dans msconfig. Regarde ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows demarrage en mode sans echec#sous xp
@ +
Annule le démarrage en mode sans échec dans msconfig. Regarde ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows demarrage en mode sans echec#sous xp
@ +
merci les amis pour votre répense mais j'ai déja essayé tout sa et toujour sa se démmare en mode sans échèque j'aimeré bien réinstallé windows vista mais j'ai pas de cd d instalation et je connai personne qui a la meme version que moi donc si possible une méthode de réinstallé windows vista sans cd,j'ai entendu parlé d un cd dinstalation obtenu dans le pc si quel qu un peut m 'aidé sa sera avec plaisir.