Impossible d'accéder à un site

Fermé
Théodore - 11 mars 2009 à 14:26
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 12 mars 2009 à 13:01
Bonjour,

j'ai un ordi avec XP pack 1, j'ai voulu mettre pack 2 car j'ai acheté une web cam qui le demandait.
Installation sans pb en le téléchargeant sur microsoft.

J'ai pu installer aprés la webcam.

Aprés j'ai regardé sur démarrer l'option "configurer les programmes par défaut", j'ai mis mozilla pour le navigateur.

Je me suis connecté à internet, pas de pb, mais quand j'ai voulu accéder à un site autant avec mozilla qu'avec IE, impossible, message impossible d'afficher la page et ce sur n'importe quel site.

Essai également avec skype et outlock, impossible d'accéder au serveur.

Des ping sur le modem sont bien reçus, mais mais du tout sur les adresses wanadoo.

Appel de la maintenance, wanadoo me dit qu'il voit bien que je suis connecté, donc pas de pb sur la connection internet.

Mais je n'ai accés à aucun site avec les navigateurs.

J'ai fait une restauration d'avant la mise en place du sp2 et c'est la même chose.

Y a t il un blocage sur un port ?
Comment revenir à la normale ?

Merci d'avance de vos réponses.
Patrick

J'écris bien sûr d'un autre ordi.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 14:34
Salut,

As-tu essayé de réinitialiser les paramètres Internet Explorer?

Ouvre une page internet > Démarrer > Tous les programmes > Internet Explorer

Puis Outils > Options internet > Onglet "avancé" et tu cliques sur Rénitialiser . Tu suis les indications, puis tu redémarres ton PC pour que les changements soient pris en compte.

Au retour, en ouvrant Firefox, Cliques sur Outils > Options > Vérifier que Firefox est mon navigateur par défaut.

Tu peux aussi demander: Rétablir ma configuration d'origine (Firefox)
0
Bonjour,
Non rien n'y fait c'est toujours pareil.
J'ai même essayé de réinstaller le kit de connexion et cela ne change pas, je peux me connecter, mais toujours pas d'accés aux sites.
Merci des réponses.
Patrick
0
Utilisateur anonyme > Théodore
12 mars 2009 à 12:55
Salut!

Pour ton problème, suis les conseils donnés ici > http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3821 ie impossible d afficher la page
0
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
12 mars 2009 à 13:01
-- tu peux aussi essayer d'installer le pack sp3.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
0